Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cra voudrais bien venir dormir chez vous...

Aller en bas 
+3
bon jeu à tous
II-DarkWizard-II
O--PyRoMaN--O
7 participants
AuteurMessage
O--PyRoMaN--O

O--PyRoMaN--O


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 08/06/2008

Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Empty
MessageSujet: Un cra voudrais bien venir dormir chez vous...   Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:39

Bonjours Mmes et Mrs,
Alors commençons par le commencement... Very Happy
Je me nome O--PyRoMaN--O ( et non c'est que Jhonny qui met le feu :p )
je suis lvl 170 je suis CRA feu ( et oui sinon pour le pseudo ça aurais été bien bête xD ) coups critiques pour changer un peut :p.
Comment j'ai connu votre guilde ? Ca remonte il y a environs un an sous les feuillages de la foret de pandala, une petite sadidette accompagner d'un petit luntin non identiffié plus la belle grand mére m'on proposé de l'aide à fin de vaincres les vilans pandas de la jungle ( ohlole ) ces trois jeunes soldat n'avais même pas la moitier de leurs niveaux acctuel et pourtant dejà la team en beton était formée !
Votre guilde m'attires vu d'un point entraide mais aussi d'un coté humain, biensur je ne dit pas que je connais tout les membres de chez vous ! mais le peux que j'ai vu ( et surement le pir :p ) est plus qu'un apel a postulé chez vous !
Mon ancienne guilde et qui est toujours ma guilde actuelle se nome Caldera, des personne charmantes mais helas une ombre au tableau : des joueurs parfois trop perso ( biensur pas tous mais on ne peut pas les couper en deux...) de plus le nombre de membre insufisant font la dependance de cette guilde sur deux personne qui biensur ne peuvent êtres partout !
Je n'attends de votre guilde rien de plus que me donner l'envie de jouer quand je me connecte ! Bon biensûr un petit coup de main quand l'occasion se presentes...je suis pas exigent ni lunatique ! :p
Pour ce qu'il est de mes motivations dans le jeux je veux etre NUMBER ONE ( oopah :p ) non rien de plus que m'amuser je ne vie pas pour mon perso mais...y'a un minimum Razz !
Je pensses que tout ce qu'il y avait a dire fut dit je n'ai plus qu'a croisé les doits et vous laisser faire le reste ^^'
j'aime aller avec mes amis en tutu rose :°

PS: vous m'excuserez pour les fautes qui m'aurons échapées...Sad

UN BON JEU A TOUS

O--PyRoMaN--O
Revenir en haut Aller en bas
II-DarkWizard-II

II-DarkWizard-II


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 09/08/2007

Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Un cra voudrais bien venir dormir chez vous...   Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:43

Bonjour Mr.Pyro ^^(si je peux t'appeler comme sa geek ) Voila j'ai juste une question qui me perturbe , pourrais-tu nous parler un peu de toi Irl ?Ton age,ou tu habite,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Un cra voudrais bien venir dormir chez vous...   Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:54

Salut à toi Pyro, bienvenue ici !
Nous allons débattre sur ta candidature en partie privée et te tenons au courant rapidement !
Sari
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Un cra voudrais bien venir dormir chez vous...   Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:44

Bonjour Pyro.

Je suis très heureux que tu ais pris la peine de lire le règlement, c'est déjà un bon point.
Pour être honnête, la candidature me plait même si le rp est un peu comment dire "aride", mais te souviens-tu de cette sadi? (genre qu'on voit qui c'est Rolling Eyes )

II-DarkWizard-II a écrit:
Pourrais-tu nous parler un peu de toi Irl ?Ton age,où tu habiteS,...

Aussi, on a pas besoin de ton adresse précise mais des détails sur toi sont toujours les bienvenues; ta région, ce que tu aimes, etc.

Rien de bien méchant donc.

Allez, je passe en privé débattre Razz

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pellebuster

Pellebuster


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Un cra voudrais bien venir dormir chez vous...   Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:17

aglae a écrit:

Pour être honnête, la candidature me plait même si le rp est un peu comment dire "aride", mais te souviens-tu de cette sadi? (genre qu'on voit qui c'est Rolling Eyes )

M'est avis qu'elle a un pseudo ridicule venant d'un jeu de mot foireux et qu'elle a des couleurs gerbatives au possible ... ( Un indice : ce n'est pas Aglae. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Syphilis
Admin
Syphilis


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2007

Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Un cra voudrais bien venir dormir chez vous...   Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:31

On ne debat plus ici les loulous, des petits coucou mais sans plus =p
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Un cra voudrais bien venir dormir chez vous...   Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

Syphilis a écrit:
On ne debat plus ici les loulous, des petits coucou mais sans plus =p

il n'y a aucun débat ici, on fait juste connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
O--PyRoMaN--O

O--PyRoMaN--O


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 08/06/2008

Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Empty
MessageSujet: un recoucou :p   Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:13

Bon puisque le peuple le demande, pyro vas tout vous dire ^^"
Alors IRL je m'apelle Jonathan ( et non pas Jhony :/ )
j'ai 17 ans ( 18 en Septembre il etait grand temps d'aillieurs...)
mes loisirs son principalement les sorties entres potes pour dire que pendant les vacances risque d'avoir des jours sans pyro je ne fait aucun sport suite a un probleme medical x')
J'HABITE MARTINIQUE LA OU IL FAIT TOUJOURS BEAU ET OU IL Y A DES BIKINIS TOUTE L'ANNEE !
et là ou on a 6heures de moin que vous ^^'
tous est dit ( ou presque )
Bon debat a tous et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
soutabaga

soutabaga


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : [3,-5] Zaap chateau d'amakna
Date d'inscription : 29/05/2007

Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Un cra voudrais bien venir dormir chez vous...   Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:17

Pelle je t'emmerde, n'étant que 2 sadi dans la guilde ... (enfin 3 depuis le reroll de lloyd) j'ai des couleurs et un nom de merde oui ! Mais souta ne serait pas souta sans tout ca ! What a Face

Et oui, pyro et moi c'est une grande histoire d'amour ! Je pense meme que a l'époque, il s'agissait meme encore de l'ordre des lames pour vous donner une idée :p. On a passé des heures de déconades ensemble. 'fin bref, on va en débattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pellebuster

Pellebuster


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Un cra voudrais bien venir dormir chez vous...   Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:11

O--PyRoMaN--O a écrit:

J'HABITE MARTINIQUE LA OU IL FAIT TOUJOURS BEAU ET OU IL Y A DES BIKINIS TOUTE L'ANNEE !

Okay, on arrive ça sera plus facile de se faire une idée IRL de la candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piper

Piper


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Over the rainbow ^^ avec un manga en main
Date d'inscription : 23/03/2008

Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Un cra voudrais bien venir dormir chez vous...   Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:53

Bienvenue aussi même si c'est un peu en retard ^^
Oh la Martinique hein... LA BANANE DE LA MARTINIQUE RIEN NE PEUT LA BATTRE !!!!
Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onthescreen.skyrock.com
O--PyRoMaN--O

O--PyRoMaN--O


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 08/06/2008

Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Empty
MessageSujet: pour Piper :p   Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:11

c'est la Guadeloupe qui fournis les banane nous on fournis le plus important :°
le RHUM =p ( et le meillieur pardis )
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Un cra voudrais bien venir dormir chez vous...   Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:36

Voilà, tu es accepté pour une période d'essai de 2 semaines.

Tu peux mp ingame pour être recruté.

À tout de suite en jeu

Sujet lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Un cra voudrais bien venir dormir chez vous...   Un cra voudrais bien venir dormir chez vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cra voudrais bien venir dormir chez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: