Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le petit Zakoyal que tout le monde connait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakoyal




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Eure ( France / Nord-Ouest )
Date d'inscription : 25/05/2008

Le petit Zakoyal que tout le monde connait... Empty
MessageSujet: Le petit Zakoyal que tout le monde connait...   Le petit Zakoyal que tout le monde connait... Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:34

Ben voila, la moitié des gens de la guilde me connait déjà mais je me suis rendu compte que j'étais peut être le seul a ne pas avoir fait ma demande.pig

Donc, je suis un eni level 61 avec une pano scara rouge, un anneau du mental, un marteau polpoulette, des bottes de l'apprenti et une ammu bouftou royale. A la base, j'étais un perso secondaire de Juloxelor ( grâce a qui j'ai connu la guilde) bon ami IRL.
Ma première guilde ainsi que mon premier perso étaient sur le serveur "Brumaire" la ou j'ai fait parti de la guilde "Omega Slasher".J'ai ensuite laisser dofus de coté pendant un an pour cause de formation professionnelle.Juloxelor m'y a fait reprendre gout lors de la rentrée lorsqu'il m'a parlé de cette guilde de joyeux lurons jocolor ! J'ai donc repris dofus et créer pour rendre service au départ a Julo cet eni. Maintenant, il a plutôt abandonné l'idée ( j'espère que ce n'est que passager ... ) sauf que moi, je suis motivé pour continuer avec ou sans lui ! Je recherche une guilde simple ou le seul et unique critère n'est pas la performance mais plutôt je dirait la lérgereté ( aussi légère que soit la Barbe de Mr Syph ) et la joie de vivre.J'ai vu et je vois toujours ( non, je ne suis pas aveugle x) )que c'est le cas chez les Illuminati. Les membres n'hésitent pas a s'entraider plutôt qu'a s'enfoncer et c'est une qualité assez rare dans dofus (ce qui est bien dommage).
IRL : Je m'appelle Rémy ( et je ne suis pas sans famille geek ) je vis en Haute Normandie ( Nord-ouest) j'aime bien la déconnade et tout ce qu'il y as en rapport avec de près ou de loin :p .

Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions a poser, j'y répondrais sans problèmes.Sur ce ..... Joyeux Noël affraid


Dernière édition par Zakoyal le Lun 16 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

Le petit Zakoyal que tout le monde connait... Empty
MessageSujet: Re: Le petit Zakoyal que tout le monde connait...   Le petit Zakoyal que tout le monde connait... Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:01

Bha on se connait déjà mais j'aime le côté "propre" du post (pas de bwork nulle part).

Sinon, je te conseille de lire le règlement!!

À toute sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zakoyal




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Eure ( France / Nord-Ouest )
Date d'inscription : 25/05/2008

Le petit Zakoyal que tout le monde connait... Empty
MessageSujet: Re: Le petit Zakoyal que tout le monde connait...   Le petit Zakoyal que tout le monde connait... Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:09

C'est déjà fait ne t'en fait pas ( je dois t'avouer que d'habitude j'en suis pas fan mais l'histoire du nain m'a intrigué j'ai donc tout lu :p ). J'aurais oublié quelque chose ??? scratch

Edité a 12h15 par moi moi même x'): Aaah pour l'histoire dans la charte :p j'avais mal compris le fait qu'il faille en faire part dans le RP lol! ( Qu'il as l'air bête ce nain avec ses sparadrap sur le nez x] ) quand je repense a ce pauvre bwork de l'autre jour qui as perdu 10K! C'est rien m'enfin bon c'est toujours çà quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Zakoyal que tout le monde connait... Empty
MessageSujet: Re: Le petit Zakoyal que tout le monde connait...   Le petit Zakoyal que tout le monde connait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Zakoyal que tout le monde connait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: