Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord spiduis




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2007

Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde   Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:24

Bonjour Illumintati
Je m'apelle Lord-Spidius,sram air mais je vais passer terre

- Comment as-tu connu la guilde ?
C'est ---Lloyd---,maintenant Supersky-ronce qui m'en a parlé il y a pas mal de temps
- Pourquoi as-tu choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?
Je suis déjà venu mais j'ai arrèté un moment et j'avais quitté la guilde et j'ai bien aprecié l'amiance,les personnes.
- Quelle est ton ancienne guilde ? Et si tu en avais une, pourquoi en es-tu parti ?
Je suis allé dans Made-In-China après avoir repirs,mais la guilde s'est complètement déformé,beaucoup de personnes ont quitté et j'ai fait de même,le meneur ne se connectai plus.Je suis ensuite partis dans Evil-Moon mais je n'ai pas très bien aprécié l'ambiance et les personnes.Le meneur de Made-In-China ma contactée de je suis revenu,c'est ma guilde actuel mais elel c'est pas mal refromée.
- Qu'est-ce que tu attends de la guilde ?
Une aide si besion(j'aiderais aussi).Pouvoir s'amuser avec les potes de la guilde,faire des donjons,...ce genre de chose
- Quelles sont tes motivations et tes buts dans le jeu ?
J'ai envie de monter pour pouvoir être plus fort et faire plus plus de chose dans dofus avec mes potes IRL et IG.
Je veut passer terre et me parcho 101 force,agi et 25 sagesse et vitalité.

RP:(je suis pas très fort en rp)
Un beau soir de pleine lune Lord-Spidius et sa dragodinde Agilitas partirent dans la jungle obscure,ils prirent le zaap puis traversèrent les plaines heurebeuses passant devant des craqueleurs polis,bitouf,kilibriss et d'autres créatures qui pour la plupart dormaient.Ils entrèrent dans la jungle obscure et comme son nom l'indiquait elle était obscure,ils ne voyaient pas grand chose,les faibles lumière provenant de la lune laissait voir des créatures en mouvement.Lord-Spidius qui était sur Agilitas eut la brillante idée d'allumer une allumette,elle chercha dans un des sacs qui était sur Agilitas.Elle trouva la boite,alluma l'allumette, et vu quelque abrakleurs sombre accompagnés de plusieurs botouf sombres qui la regardaient mais a la vu du feu il s'agitèrent et plusieurs foncèrent sur elle.Elle mis un petit coup de pied sur Agilitas et la dragodinde sauta par dessus un bitouf sombre et galopa un peu plus loin.Les abrakleurs qu avaient sauté se cognèrent et furent sonnés pendant plusieurs secondes.Les bitouf et abrakleurs restant commencèrent a courir après Lord et Agilitas.Agilitas prit peur et s'enfonça dans la jungle.Après plusieurs minutes de course,les poursuivants avait rebroussé chemin,il y avait de moins en moins de créatures mais plus ils avançaient et plus l'environement s'assombrissait.Ne voyant plus rien Lord alluma une autre allumette mais Agilitas n'eut pas le temps d'éviter l'abrakleur qui se trouvait devant eux.Ils furent stopé net car le bois de l'abrakleur était très solide.Lord vola sur le côté mais elle s'aida d'un abre pour revenir sur ses jambes.Agilitas avait esquivé le coup de l'abrakleurs et c'était elle aussi relevé.Lord sorti ses dagues et trancha un bras de l'abrakleurs.Mais il riposta en mettant un violent coup de pied.L'abrakleurs lanca un sort qui l'entoura,la dragondinde fonça sur lui et mis un coup de tête mais elle fut projetté en arrière comme si son coup c'était retournée contre elle.L'abrakleurs couru vers Lord mais la Agilitas dans un dernier effort sauta pour prendre le coup de pied que l'abrakleurs envoya a lord.Agilitas fut projetté contre abre mais se ne releva pas.L'abrakleurs n'avait plus son sort protecteur et Lord qui était énervé car il avait blessé sa monture lanca un marteau de moon qui trancha la tête de l'abrakleurs,il tomba en arrière et se bouga plus,il était mort.Lord-Spiduis fit un pose d'environ dix minutes pour soigner et nourir sa dragondinde.Lord-Spiduis bien décidé a allé voir Otomaï fonca dans le tronc de l'abre Hakam mais contourna les créatures car elle était trop nombreuses,elle arriva enfin porte du village des zoths,au somet de labre hakam,et alla voir otomaï qui se trouvait dans une maison pas loin des portes.Otomaï lui donna une potion pour se rebooster correctement contre quelques reliques.Lord-Spidius la donna a son eniripsa qui se reboosta pour devenir plus sage.Lord-Spidius apris plus tard que en prenant le tranporteur brigandin on pouvait atterir directement au porte du village des zoths...elle fut un peu dégouté car elle avait passé plusieurs heures la-bas mais bon,c'est la vie.

La phrase a insérer est :
Campement bwork,il est 13h13 ce vendredi 13 du mois de treizampte 613 je vien de perdre au gratt'bwork la somme de 10k.

Voila a bientôt,j'espère pouvoir vous rejoindre.
Bonne continuation a tous


Dernière édition par lord spiduis le Mer 18 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersky

Supersky


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/06/2007

Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde   Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:29

Enfin tu revien =)

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

vous les vot's:albino:

[Edit Lio] Vote à donner en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde   Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:00

Bonsoir lord.

Comme tu as lu le règlement, tu sais que l'on demande un minimum de rp ^^'.

J'espère que tu nous feras une belle petite histoire (on demande pas un roman mais un simple effort)
Revenir en haut Aller en bas
lord spiduis




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2007

Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde   Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:38

Ok je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
lord spiduis




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2007

Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde   Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:20

Voila c'est fait,je ne sais pas si sa vous plaira,comme je l'ai dit je ne suis pas très fort en rp
Revenir en haut Aller en bas
Supersky

Supersky


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/06/2007

Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde   Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:22

[Je suis sorry]


Dernière édition par Supersky le Jeu 19 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde   Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:48

Voilà, vote officiellement mis en marche jusque jeudi prochain.

Bonne chance à toi

[Spéciale dédicace à Loyd] Ton avis, c'est pas ici, c'est sur la partie interne que tu dois le donner et essaye de le développer parce que

Supersky a écrit:
moi j'aime bien =)

c'est un peu limite...

prochain message est deleted direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde   Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: