Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La candidature d'une vilaine sacrie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mecheva-sacri

mecheva-sacri


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/07/2008

La candidature d'une vilaine sacrie ! Empty
MessageSujet: La candidature d'une vilaine sacrie !   La candidature d'une vilaine sacrie ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:03

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente: je suis une petite sacri se prénommant Mecheva. Je suis level 110 à l'instant mais sachant que je n'ai que 2 semaines de jeu.
J'ai un vilain gros sadida pas beau level 181. Du nom de ptihobite et pti pour les intimes.

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai eu que 1 guilde sur sacri qui est les légionnaires du québec. Je les ai quitté car il y a des teams formés entre les joueurs ce qui laisse aux nouveaux joueurs aucune aide pour rien du monde.

J'ai envi de venir parmis vous car (hum ... :p non lol)
1) vous semblez sympa d'après le peu de joueurs que j'ai vu.
2)Parmis ces joueurs, j'ai vu qu'il n'y avait pas de team d'xp ou drop formées et qu'il aident pour les captures et le reste.
3)Ils ont parlés d'xp/drop ensemble donc je vois que c'est un guilde active ce qui m'interesse encore plus.

Voila pour ma partie IG et j'espere qu'elle n'ai pas trop mauvaise. (Je suis pas un pro x) )


Passont à partie IRL :

Je m'appel Florent et j'ai 16 ans. J'habite à Reims à 136 Km de paris vers l'est. Je rentre au lycée. Personnage féminim car mariée à panda que j'ai accés. Je ne suis pas un travesti :p .

J'ai aussi accés à: éni 158, panda 118, éni 140, panda 110.


Bon sur ceux, je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne soirée et belle vancances ensoleillées.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminati.keuf.net
lord spiduis




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2007

La candidature d'une vilaine sacrie ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'une vilaine sacrie !   La candidature d'une vilaine sacrie ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:08

Hum oui mais un truk me derange :/

Tu est un perso secondaire une "mule" en quelque sorte Neutral

moi sa me gene un peu m'enfin

attandon l'avis des autre
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

La candidature d'une vilaine sacrie ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'une vilaine sacrie !   La candidature d'une vilaine sacrie ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:15

bonjour à toi mecheva

=>>cadeau<<=

voilà, j'espère que ça te guidera

bonne vacance à toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mecheva-sacri

mecheva-sacri


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/07/2008

La candidature d'une vilaine sacrie ! Empty
MessageSujet: Re   La candidature d'une vilaine sacrie ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:29

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente: je suis une petite sacri se prénommant Mecheva. Je suis level 110 à l'instant mais sachant que je n'ai que 2 semaines de jeu.
J'ai un vilain gros sadida pas beau level 181. Du nom de ptihobite et pti pour les intimes.

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai eu que 1 guilde sur sacri qui est les légionnaires du québec. Je les ai quitté car il y a des teams formés entre les joueurs ce qui laisse aux nouveaux joueurs aucune aide pour rien du monde.

J'ai envi de venir parmis vous car (hum ... :p non lol)
1) vous semblez sympa d'après le peu de joueurs que j'ai vu.
2)Parmis ces joueurs, j'ai vu qu'il n'y avait pas de team d'xp ou drop formées et qu'il aident pour les captures et le reste.
3)Ils ont parlés d'xp/drop ensemble donc je vois que c'est un guilde active ce qui m'interesse encore plus.

Mes buts dans dofus sont: de monter à un niveau suffisament haut, principalement pour m'amuser et passer du bon temps avec de bons amis. J'espere que vous en ferez partis.

Voila pour ma partie IG et j'espere qu'elle n'ai pas trop mauvaise. (Je suis pas un pro x) )


Passont à partie IRL :

Je m'appel Florent et j'ai 16 ans. J'habite à Reims à 136 Km de paris vers l'est. Je rentre au lycée. Personnage féminim car mariée à panda que j'ai accés. Je ne suis pas un travesti :p . Je pratique le water polo depuis 5 ans et je fais partis des meilleurs de france de ma catégorie. Je joue en équipe de France, région et Reims.

J'ai aussi accés à: éni 158, panda 118, éni 140, panda 110.


Bon sur ceux, je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne soirée et belle vancances ensoleillées.


J'ai refais ma candidature car j'ai oublié des éléments dans mon ancienne.


Une chose, j'ai lu et relu les régles de la guilde et je les approuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminati.keuf.net
mecheva-sacri

mecheva-sacri


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/07/2008

La candidature d'une vilaine sacrie ! Empty
MessageSujet: Re   La candidature d'une vilaine sacrie ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:07

Bonsoir à tous/toutes.

Je viens de m'apercevoir en relisant (et aussi un petit peu à l'aide de soutabaga) qu'il fallait une phrase.

Après une bonne heure de recherche, j'ai compri qu'entre les crochets, la phrase se cache.

Alors:
Coquillages et crustacés ... sur une page ensanglantée ... je me suis fais ... tchitchiter .

J'espere que mon cerveau n'aura pas cuit pour rien :p

Bonne soirée à tous/toutes.
Bon jeu avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminati.keuf.net
Syphilis
Admin
Syphilis


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2007

La candidature d'une vilaine sacrie ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'une vilaine sacrie !   La candidature d'une vilaine sacrie ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:51

Moi j'ai juste une chose qui me chipotte,

Pti est dans new ligth, guilde que tu n'as pas encore quitée.

Pourquoi venir chercher un xp de groupe alors que NEW t'apporte tout ça sur Sadi.

La question que je me pose c'est pourquoi pas suivre ton sadi?



Mui nous ne sommes pas grand fan des mules dans Illu je dois t'avouer.

Bien que tu a l'air, du peu de discution que j'ai pu avoir avec toi, d'un mec sérieux et fort sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mecheva-sacri

mecheva-sacri


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/07/2008

La candidature d'une vilaine sacrie ! Empty
MessageSujet: Re   La candidature d'une vilaine sacrie ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:50

Bonsoir

Ben d'abord, la guilde de mon sadi est sympa mais les mules sont prises 130 minimum et que un perso me suffit :p
Si je post candidature, c'est que j'ai vraiment envi de venir dans vos rangs. Quand je rentre dans une guilde, c'est pour y rester.

Et ma sacri n'est qu'une mule que pendant les vancances comme je l'ai expliqué à --eagla-- soit aglae (:p).
Car j'ai un ami, il s'est fait hack puis delete son panda 13x sur djaul. Je lui ai proposé de venir avec moi sur raval et qu'on fasse une petite sacri.
Là il est partit en vacances pendant 2 mois donc je la prend pour xp (etc...). Il est aussi entierement d'accord avec moi pour rejoindre votre guilde.

J'ai croisé aussi plusieurs persos de votre guilde avec lesquels j'ai créé de bons liens d'amitié que je ne regrette pas Smile

Bonne soirée et bon jeu.
Bonne vacances pour ceux qui partent cette semaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminati.keuf.net
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

La candidature d'une vilaine sacrie ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'une vilaine sacrie !   La candidature d'une vilaine sacrie ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:28

Bonjour.

Voilà, juste histoire de pas te laisser dans le vent, petit flash spécial d'information.

Les discussions sont en cours, j'ai lancé un vote que je laisse durer au vu des rares présences sur le forum (on doit être 4 à être présents sur le forum, je vais gueuler en chan /g tient...)

à bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mecheva-sacri

mecheva-sacri


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/07/2008

La candidature d'une vilaine sacrie ! Empty
MessageSujet: Re   La candidature d'une vilaine sacrie ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:38

Bonsoir,

A merci de me donner des nouvelles, je me sentais seule au monde :p
Non mais on m'a prévenu que ca allait duré un peu plus de temps car les vacances font que beaucoups d'absences :p
J'ai du temps devant moi et je ne vous force pas la vitesse. J'ai tout mon temps. C'est bien gentil de me donner quelques infos pour me dire que vous ne m'oubliez pas Smile

Sur ceux, bonne soirée, dormez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminati.keuf.net
Contenu sponsorisé





La candidature d'une vilaine sacrie ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'une vilaine sacrie !   La candidature d'une vilaine sacrie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'une vilaine sacrie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: