Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le petit shairo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shairo

shairo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

Le petit shairo. Empty
MessageSujet: Le petit shairo.   Le petit shairo. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:26

Pseudo : Shairo
Divinité : Féca
Expérience du combat : Je contrôle les éléments Air et Feu, La déesse Féca ma donné le cercle de puissance 138

Mon histoire :

Prologue :

Shai était un présent offert à une famille par la déesse Féca, elle lui donna la force du feu et de l’air. Son père brave et courageux parcourait amakna pour ramener du gibier, sa mère elle, belle et grande était couturière. Le jour de son 5ieme cercle 3 bandits armée jusqu’au dent sont apparut en pleine festivité et ont capturés le père et la mère puis on assommer l’enfant.

Le Réveil :

A son réveil, celui-ci trouva une lettre dans sa poche, une demande de rançon. Ces bandits attendaient 1 million de Kamas en échange d’une personne, 1 million pour l’autre. Le jeune, déboussolé pleura sur le coup, ce qui percuta la déesse féca qui vint le voir de suite et lui demanda la situation.

La Solution :

La déesse, voulant aider le jeune lui proposa plusieurs solutions :
Déesse : Tu peux trouver un travail et économiser, tu seras nourris, loger, blanchit sous mon temple.
Shairo : *essuie ses larmes* merci, merci beaucoup.
Déesse : Tu peux me demander de t’enseignez les techniques du bâton et combattre ses brigands.
Shairo : Croyez-vous que j’en serais capable ?
Déesse : Bien sur. *sourit*
Shairo : Et bien , le jour je ferais un travail pour vous payez, et le soir j’apprendrais toutes les techniques pour devenir fort !*se soulève et craque son pantalon*
La déesse pris d’un fou rire était heureuse de rendre service à shairo.
Déesse : Vien au temple j’ai des affaires pour toi *rigole*

Les Années passent et…

Shairo à déjà 15 cercles, il magnent le bâton avec une tel dextérité. Tout les jours il sculpte des baguettes pour les mages, et fée, c’est ainsi qu’il paye la déesse. Un soir il pris la décision de partir à la recherche des brigands.
Shairo : Et bien, je pense que l’heure est venu pour moi d’aller délivré mes parents !
Déesse : Shairo ce que tu as acquis pendant ces nombreuses année te seront bénéfique pour délivré t’es parents mais il te faut autre chose…
Shairo : *se retourne* Oui et quoi ?
Déesse : *lui tant le bâton du féca*
Shairo : Non, non je ne peux accepter c’est beaucoup trop.
Déesse : Prend le il te sera nécessaire et tu le mérite !
Shairo : *Saute dans les bras de la déesse* Merci !
Shairo ferma la porte du temple sans regret en ne pensant qu’a sa famille.

Le parcours :

Shairo bravis tout les dangers, le jours combattant les porkass, la nuit les craqueleurs à la recherche d’information. Il égorgea les bolets, transperça les kanigrous toujours sans réponsse. Quand un matin, a l’aube il entendit une conversation de chaffer…
Chaffer lancier : Mais si je te dit que les maîtres se cache à la foire du troll !
Chaffer fantassin : Mais c’est impossible ou cacherais-t-il leur victime ?
Chaffer lancier : Dans la course du jeu de larves
Chaffer fantassin : Mon dieu mon dieu, je vais leur offrir des côtes de rib, peut être pourront-ils tué c’est satané bontarien qui viennent nous dérangé.
Shairo tranchât la gorge des deux chaffers et s’empressa d’aller a la foire du troll.

La foire du troll !

Shairo observât les alentours, alla à la course au larve, vit ses parents et reparti aussitôt rechercher les bandits. Ils l’es trouva un peu plus loin en train de boire comme des trous !
Shairo : Hey vous ! On a un petit compte a réglé vous et moi, libéré mes parents sur le champ ou je vous tuerais tous !
Les bandits : Mwahahah ! laisse nous rire un môme comme toi nous faire la peaux ? *hilare*
Shairo : *sort son bâton* Et bien voyons voir
Shairo sauta et assomma les 3 brigands.
Il allât sauver ses parents qui eux ne croyais plus en lui.

Retour à la maison :

De retour chez lui shairo allât voir la déesse, qui elle parler avec un illuminati. Celui fit la connaissance des exploits de shairo et pris l’initiative de connaître ce personnage un peu mieux. Shairo ouvrit un magasin de sculpteur de baguette, il aida ses parents et lui-même a vivre le mieux possible contre tout danger, avec ses amis les illuminatis.

Fin



Comment as-tu connu la guilde ?
Et bien, j’ai fait connaissance de –Syphilis- à un combat de grobe, puis j’ai un amis (kinders) qui m’en à parler en bien, j’ai voulut donc la connaître de plus près.

Pourquoi as-tu choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?
Votre guilde m’a l’air d’une guilde vraiment bien structurée, et il y a l’air d’avoir de l’ambiance, ce que je recherche avant tout dans une guilde.

Quelle est ton ancienne guilde ? Et si tu en avais une, pourquoi en es-tu parti ?
Mon ancienne guilde était Fahrenheit, je l’es quitté car il manqué vraiment d’organisation, de structuration et je n’étais pas bien dedans.

Qu'est-ce que tu attends de la guilde ?
Comme je l’es dit un peu plus haut, je recherche de l’ambiance avant tout.

Quelles sont tes motivations et tes buts dans le jeu ?
Mon but dans le jeu, c’est d’être feu/air à la fushia 1/2 , m’amuser le plus possible, connaître d’autre gens.

Coquillage et crustacés...


J'ai oublier de rajouter que je suis mercenaire
Cordialement shairo pig

Ps : Je part en vacance le vendredi 8 aout.


Dernière édition par shairo le Sam 2 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSo

DarkSo


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2007

Le petit shairo. Empty
MessageSujet: Re: Le petit shairo.   Le petit shairo. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:03

Bonjour à toi Shairo, avant de délibérer il faut que tu ailles jeter un oeil sur le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

Le petit shairo. Empty
MessageSujet: Re: Le petit shairo.   Le petit shairo. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:38

shairo a écrit:
Coquillage et crustacés...

Il y a de l'idée mais il manque la suite lol! merci à Darkso et oui, le règlement n'a pas été rédigé pour faire beau

Je lance une discussion en privé mais je tiens à te dire que:

- vu les vacances, il y en a surement pour 3 semaines avant d'avoir une adhésion à l'essai ou non

- vu tes vacances, faut vraiment que tu passes cette semaine sur le jeu et le forum pour discuter avec un max de gens sur le jeu qu'on fasse plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Le petit shairo. Empty
MessageSujet: Re: Le petit shairo.   Le petit shairo. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:20

Heuu j'suis désolé Shairo mais bon ^^'

Les illuminés, je vous laisse regarder ceci : http://www.khaelys.com/Alliance-Immortelle/viewtopic.php?t=1228

Lisez tout jusqu'à la fin. vous verrez une petite simillitude
Surtout jusqu'à la fin ça peut parraitre différent mais ça ne l'est pas

Kissoux :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit shairo. Empty
MessageSujet: Re: Le petit shairo.   Le petit shairo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit shairo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: