Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Heyneken a consomer ac modération x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Heyneken

-Heyneken


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Entre Les Jambes De Sa Bien Aimée x)
Date d'inscription : 05/08/2008

Une Heyneken a consomer ac modération x) Empty
MessageSujet: Une Heyneken a consomer ac modération x)   Une Heyneken a consomer ac modération x) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:59

Hey Coucou les illuminé(e)s !!

La Naissance :

Apres 9 mois dans le ventre de la déesse Pandawa , Elle mie au monde sont jeune aventurier Heyneken dans une des vielle étable de la contrée d’amakna (et oui ont fait ac les moyens du bords :p) . Malheureusement lors de combats intense pour protéger son village , elle fut tuer par imbécile de iop qui se croyer tt permis Xd (oui imbecile ces votre réputation x) ) Heyneken dut apprendre tout seul la droiture et le respect des anciens , il l’apprenas apres de nombreuse defaite aupres des ignobles creature de l’iles grobes !!

L’ évolution :

Avec les conseil de ces amies , il decida d’augmenter uniquement sa sagesse pr apprendre plus vite de mes péripéties , apres de longue journée arrasante il fait un peut de fauchage de blé (oui Oh ces bon je savez pas comment l’expliquer Xd ) , il grandit ,s’endurcit et durant ces longue quete interminable il fit des rencontre incroyable qui lui ouvre l’esprit et decouvre enfin la vie et commence a oublier le drame de sa mere , mais il n’oublias jamais de venger sa mere , quand il squatte a coter du zaap -2/0 il prends plaisir aggreser ces iop qui on tant fais souffrir sa mere !!

La rencontre :

Il retrouva des amies enfance et decida d’integrer leur guilde , il ne regretta pas une seconde , durant ces nuit qu’il passer a delirer , grober … mais quand soudain une des menbres principales ne se senti plus a sont aise , et il decida de de stopper l’aventure:/

Le present :

Maintenant Heyneken est un panda lvl 104 , et au vu de son ancienne guilde qui ces finalement disous Heyneken se mit a a la recherche d’un guilde Soudée et Ou il y règne une bonne ambiance ce qui est primordial !
Comment as-tu la guilde ? en croisant –Syphillis-(pardon si ces pas la bonne ortho ^^) et en demande a Energies comment était cette guilde, et il m’en as donner un avis positif =) c’est pourquoi me voila sur votre forum !

Pourquoi as-tu choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?

Car je cherche une guilde ou je puis servirent a quelque chose:/ ET surtout de la bonne ambiance (via energies )

Quelle est ton ancienne guilde ? Et si tu en avais une, pourquoi en es-tu parti ?
Mon ancienne Guilde est farenheit ou Shairo et energies la diriger (se sont des amis IRL) Mais Malheureusement ellle a eter dissous suite au départ de shairo qui ni senter plus a sont aise:/

- Qu'est-ce que tu attends de la guilde ?
Euh ce que j’attends et ce qui reviens bcp dans ma candidature ces de délirer et de faire des connaissance , en gros papotey vec des gens simpa ou faire les con xD

- Quelles sont tes motivations et tes buts dans le jeu ?
Mes motivation de vite arriver lvl 130 , pr enfin passez eau , et par la suite avoir un fiancée , et d’evoluer dans certain metier :p

Sinon parti IRL :
Je me prenome Nikolas Jai 16 Piges(et oui la fin de l’age con) xD, Jaime fumer le joint x Dac moderation bien sur et Boire mais aussi les filles <3 , faire du foot et emmerder les profs quil le merite :p

PS : Dsl pr le RP je n’est vraiment pas l’habitude d’en faire:/

Par contre un inconvénient je part(Demain) ac un pote en vac donc je serais pas la pdt 2semaine malheusement mais apparement a ce que jai compris votre systeme administratif nest pas tres rapide donc sa vous laisera le temps de vous concertez entre vous !

Et bien sur la petite Phrases :p
cest la danse des canaards...ferme ta tuuuut et va t'asseoir....en faisant attention au gros ....caillloux pr ton petit tuuuuuuut Tchitchisation

Sur ceux bonne nuit a tous ! et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
II-DarkWizard-II

II-DarkWizard-II


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 09/08/2007

Une Heyneken a consomer ac modération x) Empty
MessageSujet: Re: Une Heyneken a consomer ac modération x)   Une Heyneken a consomer ac modération x) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:51

A ce que j'ai vu le règlement n'as pas encore été changer mais on recrute lvl 140 minimum si j'ai bien compris donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pellebuster

Pellebuster


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Une Heyneken a consomer ac modération x) Empty
MessageSujet: Re: Une Heyneken a consomer ac modération x)   Une Heyneken a consomer ac modération x) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:45

Citation :
Sinon parti IRL :
Je me prenome Nikolas Jai 16 Piges(et oui la fin de l’age con) xD, Jaime fumer le joint x Dac moderation bien sur et Boire mais aussi les filles <3 , faire du foot et emmerder les profs quil le merite :p

Heureusement que t'en es à la fin =p

*Non c'était pas méchant*

=p
Revenir en haut Aller en bas
O--PyRoMaN--O

O--PyRoMaN--O


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 08/06/2008

Une Heyneken a consomer ac modération x) Empty
MessageSujet: Re: Une Heyneken a consomer ac modération x)   Une Heyneken a consomer ac modération x) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:45

16 ans ? fin de l'âge con ?
*se rend compte qu'il a une dose de connerie UN PEU trop élevée...*
ok ok ok...pyro prend note...
xD bon bah bonne vac et bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
-Heyneken

-Heyneken


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Entre Les Jambes De Sa Bien Aimée x)
Date d'inscription : 05/08/2008

Une Heyneken a consomer ac modération x) Empty
MessageSujet: Re: Une Heyneken a consomer ac modération x)   Une Heyneken a consomer ac modération x) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:22

Bonjour , de l'ardeche :p !!

euh dsl si je n'est pas eter tres precis sur ma parti IRL Xd sinn j'aime le foot les fille(et oui je suis un homme x) sinn tres jolie signature PYRO5(la ganja)

Coucou darkwizzard , je tient a preciser que j'avais mp sexe-a-pile pr mon enu il ya 2semaine il ma dit de revenir le voir des que je serais lvl 100 et etant donner que jai stopper mon enu pr me consacrer entierement a mon panda , je viens dc chercher de la bonne humeur dans votre guilde via heyneken (mon panda) !

SUR CEUX !! BON JEU et BONNE JOURNée a tous !! merci d'avoir repondu a ma candid' ! Smile

SINN pr info je reviens chey moi le vendredi 15aout vers 22H Donc peut etre pourrais est ton ce rencontrer IG Pr discuter !

cordialement : heyneken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Heyneken a consomer ac modération x) Empty
MessageSujet: Re: Une Heyneken a consomer ac modération x)   Une Heyneken a consomer ac modération x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Heyneken a consomer ac modération x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: