Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Rutibixan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rutib




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature]Rutibixan Empty
MessageSujet: [Candidature]Rutibixan   [Candidature]Rutibixan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:47

La jeune fécatte s'avança près du barman et lui lança un clin d'oeil.
-Salut beau gosse, tu me sert un araknoide s'il te plait?
-Bien sur tout de suite.

La fécatte alla a une table pour boire tranquillement. Son mari l'appela par Téléphone (graçe au tout dernier forfait 3h orange bien sur).

-Oui chéri?J'ai envie de tuer des petits fantomal de grobe sa te dit?Manque plus que toi.
-J'arrive, j'arrive.

La fecatte lança le magnifique sort de téléportation et disparue dans une magnifique lumière blanche.

Arriver au porte de l'île de grobe, elle aperçu sont mari ainsi que des amis.

-Bonjour tout le monde ^^.
-Bonjour, je suis Soutabaga, ici Syphilis, sexe-a-pile ainsi que Kirama.

A ce moment là, un terrible Tanukoui-San attaqua le groupe, la fécatte nommer Rutibixan, ce pris un coup de queue énorme et voltiga sur une pierre.Syphilis la soignant en quelque secondes. Kirama commença a s'ouvrir les veines et déchéna une grande puissance.
Pandifonce, le jeune pandawa commença a lancer des bout de lumière verte sur le tanukoui-san. Kirama attrapa une dagues et commença a la planter dans le coup du monstres qui lança un cris strident. Elle enchaîna avec une autre dague.
Le mari de ruti, shweintztiger, fis de même.
Environ une heure plus tard, Soutabaga lança le dernier coup, tuant le tanukoui-san sur place.
Le groupe, étaient fier d'avoir tuer un tanukoui-san.
Syphilis soigna les personnes du groupe une par une.

La nuit commença a ce lever, ruti et son mari partir ce coucher dans leurs maison, souta et syphilis firent de même.

Le lendemain matin, ruti et shwen ce levers vers 11h59.
Ils prirent leurs petit déj ensemble.
Ruti demanda a shwein:

-Chéri?A tu remarquer le blason de Souta et Syph hier sur grobe?
-Oui ce sont les Illuminati.
-Ouah!Tu pense que je peut être accepter si je postule chez eux?
-Cela ne dépend pas de moi, juste de la guilde.
-Bon, j'irais voir si c'est possible alors.

La jeune fécatte sortie de chez elle est alla a la bibliothèque. Un ordinateur était libre et elle commença a taper : https://illuminati.keuf.net.

Elle regarda attentivement les règles de la guilde et essaya de postuler:

-Nom : Rutibixan.
-Niveau : 126 (pas asser je sais mais qui ne tente rien n'a rien).
-Classe : Fecatte
-Element : feu bientôt sagesse j'espère.

- Comment as-tu connu la guilde ?Je l'ai connu graçe a Syphilis et Soutabaga, sur grobe.

- Pourquoi as-tu choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?Car votre guilde m'a l'air bien sympathique, et que même si je ne suis "ami" avec soutabaga que depuis peu, j'aime bien souta et syphilis

- Quelle est ton ancienne guilde ? Et si tu en avais une, pourquoi en es-tu parti ?La Guilde Royal, je les ai quitter car personne on ne faisait jamais de donjon, ou sortie xp/drop.Le meneur préfère jouer avec ces 7comptes plutôt qu'avec ça guilde. Et ils ne parlent jamais.

- Qu'est-ce que tu attends de la guilde ?J'attend une bonne ambiance, de l'entre-aide, du rire aussi (j'adore rire comme tout le monde )

- Quelles sont tes motivations et tes buts dans le jeu ?Mon but dans le jeu, pour l'instant je n'en est que un : atteindre le niveau 144 ainsi que passer sagesse (parchottage etc...)

Cordialement Rutibixan.



C'est la danse des canards ferma ta tuuuuuut et va t'asseoir en faisant attention aux gros cailloux pour ton petit tuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Pellebuster

Pellebuster


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature]Rutibixan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Rutibixan   [Candidature]Rutibixan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:54

Rutib a écrit:
j'aime bien souta et syphilis



Le jour ou un gars va chercher "Aimer et Syphilis" sur google il va tirer une drôle de gueule le coco xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Rutibixan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: