Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Shidouninouninet x')

Aller en bas 
+2
bon jeu à tous
Asano
6 participants
AuteurMessage
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature de Shidouninouninet x') Empty
MessageSujet: Candidature de Shidouninouninet x')   Candidature de Shidouninouninet x') Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:08

Bonjour les Illuminés, je me prénomme Shidou* (anciennement Vide) Voilà après avoir blablaté avec Syphilis, voulant arrête ensuite non grâce à lui (je t'aime mon amour x'D) Sinon voilà, Syphilis m'a dit de tenter ma chance en espérant que vous me fassiez une faveur donc voilà pour l'introduction.

Donc commençons :

Il était une fois, au pays des merveilles, un jeune tas d'os sans importance, ce tas d'os inutile pour certains, puissant pour d'autres qui se prénommait Shidou*. Il est né d'une mère humaine et d'un Dieu, celui de la mort. Les jours passèrent, les années aussi et Shidou s'ennuyait dans sa petite ville, Incarnam lui paraissait trop peut puissante pour lui, Il décidé donc de partir à l'aventure sans rien pour recommencer une vie paisible, dû moins c'est ce qu'il croyait, dés qu'il arriva les dirigeants d'astrub vinrent à lui pour lui proposer un achat... Ayant peu d'argent et sous leur menace d'expulsion, il courut jusqu'à ce que ses jambes furent écorchées vives pour ne point se faire expulser.Il trouva refuge dans une trappe cachée dans astrub ou il y avait un Dieu sram, sûrement son père se dit-il, ce personnage lui appris les rudiments de la disparition et du piège. Les années elles aussi passèrent et il décidé que son entrainement était terminé vu qu'il avait dépassé le maître. Il brava milles dangers même celui de battre un porkass, son premier , son seul son unique vu qu'ils pouvaient à tout moment l'assassiner. Les gelées, trop dur, les loups encore plus. Il trouva refuge sur une île celle d'Otomaï grâce à sa quête unique il prit plusieurs niveaux bien utiles en tout point. Anciennement agile il passa rapidement terrestre préférant sa gravité attirante. Arrivé niveau 42, il réussit à apprendre à immobiliser les ennemis et enfin 48 à les rendre inutiles. Les jours passèrent et il arriva enfin niveau 50 lassé de toujours battre pareils monstres il ne trouva plus aucune motivation et arrêta donc de combattre. Avant de se donner la mort, car son maître lui avait appris comment tuer un congénère sram, il rencontra une personne du nom de Syphilis à qui il voulut donner tout ce qu'il avait après plusieurs minutes de discussion, il prit conscience que se tuer n'arrangerait rien et continua donc son aventure. Syphilis qui le connaissait déjà d'une vie antérieure, lui dit qu'il pouvait tenter sa chance quand il voulait et donc il l'amena à la porte de sa maison pour remplir un formulaire. Ayant fini de le remplir, il se relut :[url]Candidature de Shidouninouninet x') Parcheminkj3 il alla le donner à syphilis. Cette personne la lut et lui dit : Nous vous préviendrons en temps voulu.Mais n'oubliez pas ! Nous sommes adeptes du ChiChi n'ayez pas peur...

La légende maitenant :

-Shidou : Shidou est un dieu de la mort dans la série Death note, il n'aparrait pas beaucoup mais bon le reste était pris

Et tout ce qui apparait en gras dans le Rp s'est réellement passé, je ne veux pas que ça influence que j'aie donné ou pas... Donc n'en prenez pas compte.

***Irl***


La plupart me connaissent sous l'ancien Vide mais bon, je recommence pour vous :

Je m'apelle Alex, j'ai 14ans, j'aime la vie, la natation la musique et vivre ma vie telle qu'elle viens et être avec mes amis. Je déteste les gens qui ne pensent qu'a eux et qui croient qu'ils sont les plus forts.

Voilà c'est un résumé de ce que je suis non ? Ha oui la générosité, la sympathie et la déconnade ça me connait Razz (Heinn les illuminés xD)

***Comment j'ai connu la guilde***


Je l'ai connu via Jol il y a de celà assez longtemps je me rapelle plus trop la date de ma première candidature Razz

***Mes attentes et mes motivations***


-Hé bien ça n'a toujours pas changé !! Trouver une guilde ou je m'y sens bien et je suis sûr que ça n'a pas trop changé, vu les bons souvenirs que j'ai avec vous.
-J'attend de vous de l'ambiance de l'amitié et de la sympathie.

***Mes anciennes guildes***


-Hé bien avec ce personnage,aucune.

***Pourquoi je vous ai choisi***


- Hé bien ces mois passés avec vous m'ont fait avoir un avis super positif, j'ai été désolé de ce qui a pu se passer avec mon ami. Voilà pourquoi je reviens en solo pour ne pas vous gêner



Je terminerais avec : Le silence est l'éloquente expression de l'inexplicable;néanmoins je suis là pour rompre ce silence en me présentant

(Si on pouvait me l'expliquer... xD Ha non c'est inexplicable (---> [] j'la connais la sortie Wink Razz)

Cordiallement Shidou(doubidouu... xD)
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Shidouninouninet x') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidouninouninet x')   Candidature de Shidouninouninet x') Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:19

Bonjour shidou (vide, me laisse de sales souvenirs; hack des dindes, départ de kiki, etc.)

Le vote et la discussion sont lancés en privés (compter 2 semaines au max)
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature de Shidouninouninet x') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidouninouninet x')   Candidature de Shidouninouninet x') Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:46

Ca te rapelle que j'aie hacké des dindes et que j'ai fait partir Sariki o_O ? (J'comprend pas tout si c'est ça parce que j'ai pas fait ça xD)

Ou ça te rapelle le temps ou milou a été hacké et sariki qui est partie de raval ?

[Edit] : La règle contre la plagia compte si j'ai copié sur moi ? xD (si vous vous rapellez ma première candidature avec Vide il y avait des parchemins Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shidouninouninet x') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidouninouninet x')   Candidature de Shidouninouninet x') Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:19

Je suis touchée lio ;-)

Mais effectivement, le hack c'était sur le perso milou.
Vide, c'était le fait qu'on savait pas qui jouait derrière (prêt de compte etc). Et y avait eu l'épisode de la tentative d'accouplement de mes dindes etc... D'où le manque de confiance.

++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature de Shidouninouninet x') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidouninouninet x')   Candidature de Shidouninouninet x') Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:57

Mouais je comprend mais cette fois-ci j'suis tout seul sur le compte, et si j'arrête il restera à l'hibernation totale. Ensuite j'aurais pas posté sous le compte de Vide si c'était pas moi :s Vu qu'il a pas mon compte sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Syphilis
Admin
Syphilis


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Shidouninouninet x') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidouninouninet x')   Candidature de Shidouninouninet x') Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:07

Je confirme, c'est bien le vrai vide ^^'

Ce qui perturbe les illu, c'est encore et toujours ton super pote et son intelligence débordante qui a foutu ton image en l'air.

Mais vu le travail mis dans ton post, je pense que ca écarte la thèse du "pote intellectuel"

Bonne chance a toi Smile

EDIT : c'est souta, pas vu que j'étais sur la session de syph excusez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Piper

Piper


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Over the rainbow ^^ avec un manga en main
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Shidouninouninet x') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidouninouninet x')   Candidature de Shidouninouninet x') Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:00

Ben chai pas mais Vide m'a jamais laissé de mauvaises impressions au contraire.
Par contre il faut avouer que son ami était un sombre crétin.

*connexion*
Vide: lut tu pourrais t'oqp de mes dindes et les rendre féconde stp?
.
..
...
*déconnexion*
Revenir en haut Aller en bas
http://onthescreen.skyrock.com
O--PyRoMaN--O

O--PyRoMaN--O


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature de Shidouninouninet x') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidouninouninet x')   Candidature de Shidouninouninet x') Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:37

un SkyZoFrEynE ? personnelement j'ai beaucoup entendu parler de ce " Vide " et j'sais pas quoi pensser en faite :c
mais moi je dit quand même...:
PIP' PRESIDENT !! t'me manque faut on s'marie j'ai eu mes 18 ans s'plus interdi marions nous et puis et puis rhoo :c
^^' bsx miss :p
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature de Shidouninouninet x') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidouninouninet x')   Candidature de Shidouninouninet x') Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:00

Désolé du retard des réponses Razz (quoi que on m'a pas posé de questions... x') ) mais bon mon super modem était défectueux (hé ben après le disque dur... Razz) Et vive Belgacom x'D

Donc voilà, j'peux l'avouer il était bizarre, même très. Donc voilà quoi à vous de juger.


Bonne journey' Vide
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature de Shidouninouninet x') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidouninouninet x')   Candidature de Shidouninouninet x') Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:14

Bon après ce que je vais dire, je pourrais parraitre pour un gars qui pose sa candidature et puis qui se casse ? Je ne veux pas vous quitter comme celà et donc je vous donne des précisions.

J'annule ma candidature, même si ma motivation pour rentrer etait d'une grandeur immense. Mais ce matin, j'ai donc découvert un tout nouveau serveur qui s'apellera Mylaise. Ayant déjà trouvé une future guilde dans ce serveur qui n'est pas encore sorti (cette guilde promet je vous l'assure déjà le forum est actif donc ^^) Donc voilà en gros j'annule car je trouve que raval part un peu en nawak , des gens que j'aime arrêtent, partent et tout ça, et vous je ne veux pas vous quitter mais il le faut, j'ai demandé à plusieurs amis qui avaient arrêté si ils voulaient tout recommencer avec moi et m'ont dit oui. Donc voilà je veux pas que vous preniez ça mal mais juste que vous le preniez comme d'un ex-illuminé hanté par le souvenir de son crà et qui ne trouve plus de motivation sur raval. j'y ai joué pendant 2ans je pense, j'y avais tous mes amis qui ont quittés petit à petit...

Voilà, si vous voulez me rejoindre sur mylaise je m'apellerais Kira (Death note en force hein ^^) et j'espère que vous me ferez un couwcouw.


j'vous oublierais jamais, cordiallement Vidou votre bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Supersky

Supersky


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de Shidouninouninet x') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidouninouninet x')   Candidature de Shidouninouninet x') Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:06

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shidouninouninet x') Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shidouninouninet x')   Candidature de Shidouninouninet x') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shidouninouninet x')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: