Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'arrivée de Shuna....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shunadian

shunadian


Nombre de messages : 2
Localisation : Portel Des Corbierres (petit village du sud ^^)
Date d'inscription : 08/10/2008

l'arrivée de Shuna.... Empty
MessageSujet: l'arrivée de Shuna....   l'arrivée de Shuna.... Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:43

Bonjour.

Un jours une Ecaflip et née d'un père inconnu et d'une mère qui eu du mal a l'élever. Elle n'arrêtait pas de faire des bêtises pour se faire remarquer. Un jours arriver a sa majorité elle décida de partir a l'aventure et de chercher qui était son vrais père, car elle savait que sa mère lui mentait, quand elle disait qu'il était mort en voulant tuer un Batofu. Elle savait qu'elle mentait parce-que elle ne pleuré jamais quand on en parlaient.
Je suis arrivé dans un petit village appeler Incarnam, j'y suis rester pendant un certain temps (pour préciser jusqu'au LVL 21). J'ai commençait à m'ennuyer.
Contre ces monstre faible donc je décida de dé cendre à astrub, c'est la que je revis des amies d'enfance, Sarriel (ces lui qui ma fait connaitre cette aventure) et d'autre. Je me suis mie à m'entrainer au alentour d'astrub contre toute sorte de monstre, puis je suis rentré dans la guilde de Sarriel Evil-Moon j'ai rencontré plein de personne sympa et dont une avec la quelle je me suis marié qui s'appelle -maitre-du-temp- toute la guilde étaient présente au mariage (moi j'était dans les LVL 80 lui un peu plus de LVL 100). Je suis partie de Evil-Moon car il y avais les HL(Haut Lvl) qui formé une team et les autre qui avait du mal à coter c'est pour cette raison que je suis partie de cette guilde j'ai passer mon temps en errant de guilde en guilde sens en trouver une ou je me sentirait bien avec une bonne ambiance jusqu'au jours ou je décida de poser ma candidature dans une grande guilde. Et me voila aujourd'hui venant vous voir membre de la guilde Illuminati.



- Comment as-tu connu la guilde ?
J'ai connus cette guilde en demandent a -Heyneken a quel Niveaux était le recrutement minimum et il ma gentil ment donnait l'adresse en me disent qu'il fallait faire une candidature et de bien lire le règlement. (Merci -Heyneken^^).

- Pourquoi as-tu choisi notre guilde plutôt qu'une autre ? d'après ce que je peu lire dans la règlement c une guilde bien tenue avec de l'ambiance.

- Quelle est ton ancienne guilde ? Et si tu en avais une, pourquoi en es-tu parti ? J'était dans Evil-Moon je suis partit car ils aides un peu mes ils fonts surtout des truc entre eux (ils et eux=les HL de la guilde). Il aide quand on a besoin de drop contre des monstre normal mes après quand ces pour faire des panos plus dur il faut se débrouiller seul.

- Qu'est-ce que tu attends de la guilde ? c'est pour sa que je cherche une guilde ou je peu aider et faire des combats et rigoler avec les autre membre de la guilde.

- Quelles sont tes motivations et tes buts dans le jeu ? Mon buts dans le jeu c'est de devenir fort avoir une bonne pano et pourvoir jouer avec des personnes sympa avec les quelles ont s'amuse bien .

IN GAME
Je suis une Ecaflip Lvl 139 a 75% du niveaux ^^ je suis marier a un xelor Lvl 168

IRL
Je m'appelle Grégory, j'ai 16 ans j'habite dans le sud de la France dans un petit village qui s'appelle Portel des Corbierres
je suis connecter régulièrement sur Dofus


J'ai remarquer dans le Règlement des morceaux de phrase qui assembler donnes sa:

Le silence est l'éloquente...expression de l'inexplicable...ce silence en me présentant.

j'espère que ma candidature vous plaira. Merci


Dernière édition par shunadian le Jeu 9 Oct - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pellebuster

Pellebuster


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

l'arrivée de Shuna.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Shuna....   l'arrivée de Shuna.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:40

Hey,

Bienvenue sur ce forum...

Pourrais tu passer ton texte au correcteur orthographique s'il te plait?
Je t'avoue avoir lu 3-4 lignes et avoir arrêté tellement ça pique les yeux...
( Surtout la faute dans le titre Evil or Very Mad )

Krata/pelle

Edit: Heu autre chose... si tu as remarqué la phrase dans le règlement tu as du aussi y voir que le sms est à proscrire... donc "G remarquer"... *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
shunadian

shunadian


Nombre de messages : 2
Localisation : Portel Des Corbierres (petit village du sud ^^)
Date d'inscription : 08/10/2008

l'arrivée de Shuna.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Shuna....   l'arrivée de Shuna.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:13

Bonjour,

Désoler pour les fautes, je suis pas très douée pour l'orthographe.

J'ai corrigeais toutes les fautes que j'ai vue. si il reste des fautes dite le moi et je les corrigeraient.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
-Heyneken

-Heyneken


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Entre Les Jambes De Sa Bien Aimée x)
Date d'inscription : 05/08/2008

l'arrivée de Shuna.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Shuna....   l'arrivée de Shuna.... Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:19

Bonsoir, Noble ecatte ! :°

Alors oui quelque fautes mais dans l'ensemble , moi je trouve sa passable , Candidature Assez détailler a mon gout !

Donc mon vote s'oriente vers un Petit Pour !

Sur ceux MP MOI IG je voudrais faire plus ample connaissance , Pour mettre un POUR définitif !
Revenir en haut Aller en bas
soutabaga

soutabaga


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : [3,-5] Zaap chateau d'amakna
Date d'inscription : 29/05/2007

l'arrivée de Shuna.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Shuna....   l'arrivée de Shuna.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:12

Ta candidature est retrascrite en partie privée ou elle sera discutée Smile

Bonne chance a toi petite flipette Very Happy

Amicalement, un colègue poilu !
Revenir en haut Aller en bas
II-DarkWizard-II

II-DarkWizard-II


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 09/08/2007

l'arrivée de Shuna.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Shuna....   l'arrivée de Shuna.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:19

xD J'adore c'est qui y a une faute grosse comme une montagne et que personne dis rien xD J'suis trop mort de rire devant mon ordi merci jeune inconnu x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Shuna.... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Shuna....   l'arrivée de Shuna.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Shuna....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: