Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pyro c'est le plus beau

Aller en bas 
+2
soutabaga
Kinderss
6 participants
AuteurMessage
Kinderss

Kinderss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Pyro c'est le plus beau Empty
MessageSujet: Pyro c'est le plus beau   Pyro c'est le plus beau Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:10

Coucou a tout les Illu’ !

C’est Kinders !! bon vous vous doutez pourquoi suis la , ok ! je vais commencer par un point assez délicat , je ne post pas pour mon iop , pas pasque je considère Illu comme de la « merde » et que je veux rentrer ma « mule » dedans , loin de la , seulement je suis très attaché a la guilde de mon Iop et je n’ai en aucun cas envie de l’a quitté , je post donc pour mon petit eniripsa niveau 163 : Azian ( et lorsque je suis co je joue les deux persos en même temps constamment !! Appart sa j’ai fais cette petite explication suite a la lecture des conditions concernant les mules , même si il y en a aucune normalement appart dégage XD) , je vais pas faire énormément de ligne sur le stuff , enfin elle est assez bien stuffé ( ce qui peut vous faire penser que je ne la considère pas comme une mule d’ailleurs ) : Amu et anneau EW , le reste full Tot , ainsi qu’une baguette Gyver .

Niveau Irl je m’appelle Nicolas , nah je suis pas votre pandamule !! je vous jure c’pas moi ! ( quel honte sa serait..) comme vous avez compris je connais cette girafe !! euh ce jeune homme de 16 ans en vrai !! ( il y a un faux ?:/) qu’est Heyneken mon panda préféré <3 , pour continuer irl j’ai 15 je pars sur 16 ( non c’vrai ? XD) et j’habite aux alentours de Rouen , j’aime le foot , les filles ( déso souta , sincèrement:/) , dofus , les cours , ma famille …
Mon rêve est de pouvoir toucher la barbe a Jeff . ( le prends pas mal j’avais trop envie de le mettre ^^)

Bon sinon j’ai connus la guilde bah il y a longtemps par Souta , puis mieux par niko , puisque j’ai accès a son compte , j’ai choisis cette guilde pasque je connais quasi tout le monde et irl niko et demain julien ( si il est rerentré dans la guilde j’en sais rien ^^), c’est une guilde a majorité belge et honnêtement j’adore les belges , de plus il vaut mieux la qualité que la quantité ! j’attends des délires de la guilde , je pense que sa passe par les sorties ensemble que j’apprécie particulièrement , j’ai pas de buts précis j’avoue que finalement je commence a aimer l’xp vu que quelque fois je m’embête

Pour finir la tchitchisation ne me fais pas peur .

Enfin j’ai vraiment lu les conditions mais sérieux j’ai rien compris a vos parties de phrases XD

Edit : Tout comme dans les kinder , l'important n'est pas la panoplie ou le chocolat mais bien le guss derriere son clavié !! XD

Kindouu


Dernière édition par Kinderss le Sam 22 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soutabaga

soutabaga


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : [3,-5] Zaap chateau d'amakna
Date d'inscription : 29/05/2007

Pyro c'est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Pyro c'est le plus beau   Pyro c'est le plus beau Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:22

On doit débattre de ta candid en partie privée mon gros Smile.
Va faloir rester dans l'ignorance jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
-Heyneken

-Heyneken


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Entre Les Jambes De Sa Bien Aimée x)
Date d'inscription : 05/08/2008

Pyro c'est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Pyro c'est le plus beau   Pyro c'est le plus beau Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:16

Bah kinders oulah oui tres simpa , une grande geule , il aime bien rires , mais dsl je peux pas =) , je me vois dans l'obligation de devoir vous mettre un NON , La Raison , PAS DE PLACE PR TA NINI ? JE VEUX PAS VOIRE TA TRONCHE EN GUILDE Wink

(ne prenez pas en compte ce post , j'avais envie d'ecrire de la merde )
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

Pyro c'est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Pyro c'est le plus beau   Pyro c'est le plus beau Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:28

Bonjour à toi kind (encore un nico en guilde...)

Pour la candid, je lance les votes quand la petite phrase sur le recrutement sera indiquée Razz

à toute
Revenir en haut Aller en bas
Kinderss

Kinderss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Pyro c'est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Pyro c'est le plus beau   Pyro c'est le plus beau Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:22

coucou

la phrase a était rajouté bien avant que tu post lio :p

Kind'
Revenir en haut Aller en bas
Pellebuster

Pellebuster


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Pyro c'est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Pyro c'est le plus beau   Pyro c'est le plus beau Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:30

Je propose une clause dans le règlement :

-Limiter le nombre de Nico ... :p

Tain on va arriver à une moitié de guilde ayant le même prénom à force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O--PyRoMaN--O

O--PyRoMaN--O


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 08/06/2008

Pyro c'est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Pyro c'est le plus beau   Pyro c'est le plus beau Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:57

nicolas...c'est un prénom a ce faire taper a la récré ça Razz xD on vas debatres kiss ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyro c'est le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Pyro c'est le plus beau   Pyro c'est le plus beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyro c'est le plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces l'arrivée du plus beau des belges mwahaha :d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: