Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colisse

Colisse


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 22/11/2008

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:57

Bonjours à tous et a toutes.

Tous commença en l'an 635 un jour de plus ( je me souviens ma culotte été mouillé :p ), abandonné dans le le port de Madrestam,
je braillé comme un nouveau né ( c'est peux être parce que j'en étais un ) une gentille et douce Arakne mais poilu malheureusement
nommé Araknamélamoi, m'a pris sous ses pattes et éleva comme sont propre bébé Arakne.
Je grandit dans le souterrain du château d'Amakna jusqu'au jour ou j'ai dit a ma maman adoptif que je voulais quitter le nie maternel
pour découvrir le monde vaste des 12.

J'ai exploré ce monde pendant de longue journée ou j'ai marché des heures et des heures pour pouvoir jouir de tous ce que je pouvais voir.
J'ai appris par la suite que ma maman biologique avais eu un deuxième bébé dont elle avais aussi abandonné, mais pas n'importe où,
abandonné dans la grotte de l'homme ours et maintenant il fais que dormir et il a plein de poil qui lui on poussé sur la gueule.
Et donc je me suis mis a le chercher et trouvais il y a quelque temps maintenant, je le trouve pas très beau il est couleur noir et jaune,
pisse ce qui me donne envie de vomir Smile .
Une fois mon frère trouver je me suis mis en aventure pour connaître le maximum de personne dans le monde des 12 et bien sur devenir le
plus fort possible ( ce qui es assez long a faire ^^ ).

( Bon voilà je ne suis pas très bon en RP pour vous dire c'est mon 1er et la je ne c'est pas comment le finir )

Présentation IRL:


Je m'appelle Mikaël, j'ai 21 ans bientôt 22 ( en décembre ). Je vie dans le Nord pas de Calais près de Lens. Alors niveau professionnel je
suis chauffeur livreur depuis plus d'un an maintenant pour une petit société de boucherie charcuterie traiteur situé a Chemy.

Mes passe temps sont le sport je pratique le badminton en club depuis 2 ans à Oignies, je cour beaucoup avec mon père et d'autre
activité musculaire. Le temps qui me reste je le passe sur Dofus donc je suis connecté a peux prés tous les jours. Et bien sur comme
toutes personne de mon âge j'aime sortir avec mes pots... ( si vous voulais savoir d'avantage sur moi, faite part de vos demande ).

Passons IG :


Je me prénomme Colisse, Eniripsa de level 155, j'ai aussi une Sramette 120 et bientôt commencer une Xelorette.

Comment as-tu connu la guilde ?


J'ai connu la guilde par Nikolas soit IG Heyneken qui m'as dit du bien de vous.

Pourquoi as-tu choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?


Je veux être serviable, et faire des choses en guilde et bien sur avoir des bonne partis de plaisir.

Quelle est ton ancienne guilde ? Et si tu en avais une, pourquoi en es-tu parti ?

Mon ancienne guilde est Orion. Je parts parce que l'ambiance se désagrège et il n'y à plus rien de prévus en guilde.

Qu'est-ce que tu attends de la guilde ?


De faire des connaissances, arrêter de m'en merdé a chaque fois que je suis connecté.

Quelles sont tes motivations et tes buts dans le jeu ?


Me faire ma panoplie Tot , up mes mules et passer 100 cordonnier.

PS:
Si vous avez d'autre question à me poser MP moi IG sur Colisse ou Hinata-Avatar.

Merci d'avoir consacré un peux de votre temps en lisant ma candidature.
Bon jeux et bon débat comme dit le règlement Smile

Tout comme dans les kinder, l'important n'est pas la panoplie ou le chocolat mais bien le guss derrière le jouet clavier.

Désolé mais je me demander ce que cette partis de phrase faisait en plein milieu.


Dernière édition par Colisse le Dim 23 Nov - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pellebuster

Pellebuster


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:47

Pas doué en Rp ? Perso j'aime bien, c'est inhabituel, rien que par le monstre choisi, pour une fois que c'est pas un uber-puissant-qui-arrache-tout Smile

A mon avis tu ne devrais pas avoir trop de mal à être prit dans le groupe :p


Essayes de contacter -syphilis- ou Soutabaga ou Aglae ( -aglae- ? ) en jeu, ils pourront surement mieux te briefer
Revenir en haut Aller en bas
Colisse

Colisse


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 22/11/2008

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:52

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
-Heyneken

-Heyneken


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Entre Les Jambes De Sa Bien Aimée x)
Date d'inscription : 05/08/2008

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:13

Yoo Micka !!

Hum tres jolie Oui =) Mais alors Moi je peux te mettre qu'un contre , tu veux me piquer mon buissness , et la sa le fait pas xD Cordonnier c'est moi et je veux etre le seul de la guilde x) (oui ok je partage pas ET alors x) Donc pr moi c'est oui si tu abandonne ton metier :°




Mais biensur que nan , je te racontes de la merde la xD , c'est un grands pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colisse

Colisse


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 22/11/2008

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:27

Mdr déjà mon prénom c'est Mika sens le C stp et non je suis cordonnier 65 et cordomage 100 alors je n'abandonne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:30

Bonjour Colisse.

Jolie candid qui change un peu des un "vilainméchantpasbeauatuémesparentsetjesuisunroxorpourlesvenger".

on voit que tu as lu le règlement (il y a l'air) mais je ne vois pas ce que je recherche dans la candid, une certaine partie de phrase Razz

Je lance le vote dès que tu as édité ton texte
Revenir en haut Aller en bas
Colisse

Colisse


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 22/11/2008

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:49

Voila j'espère que cette petite modification vous satisfera.
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:10

bingo bongo : vote lancé

faut en moyenne 1 à 2 semaines selon les présences sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colisse

Colisse


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 22/11/2008

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:56

Pas de sushi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: