Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un féca qui se sent seul ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hemoroides

Hemoroides


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Un féca qui se sent seul ... Empty
MessageSujet: Un féca qui se sent seul ...   Un féca qui se sent seul ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:38

Bonsoir bonsoir,

Citoyen citoyenne d'Illuminati je vais vous conter l'histoire de Momo Laumo.

Par un soir de plein soleil, un féca malheureux trainais de bar bar au abords d'astrub (et oui il était désespéré).
Il rentra dans un bar pouilleux, il vit un éni et un panda complètement ivre qui parlait de cordomagie et de cordonnerie.
Il resta près du comptoir car de sa nature timide n'osa pas voir ces deux cas-soc... : boutentrain Rolling Eyes
De bierre en bierre il senti la solitude monter en lui. Il se décida d'aller rejoindre les deux ivrogne.
Il s'approcha timidement et en zigzaguant des obstacles invisibles, il dit "Bonjour".
Les deux ivrognes se tournèrent et le saluèrent à leur tour tout en vomissant. Ils se présentèrent, le panda qui avait un penchant pour l'alcool (j'vise personne) et l'éni nomé Colisse le roi de la pisse (encore un alcolo).
Sous l'emprise de l'alcool il tomba amoureux des histoires que leur racontèrent les deux pochtrons sur leur fameuse guilde : Illuminati.

Ni une ni quatre, il décida de courir (mauvais idée). Il tomba (surprenant Laughing ) et alla sur le forum de la guilde légendaire (et oui il aime la lèche) et se décida de s'inscrire.

Il lisa le règlement pour s'inscrire, et vu qu'il fallait faire du RP, il se dit mer..ZUT ! Je sais pas en faire en plus, j'suis complement pompette.

Et c'est comme ça que vous venez de lire la présentation RP la plus pourri au monde ...

Irl :

Je m'appelle Armand je vais sur mes 18 ans, je suis en 1ère STI électrotech.
J'habite à Chelles dans le 77. Mes passes temps sont : Ma femme, mes amis, et dofus.

IG :
Je suis un féca lvl 140 nommé Hemoroides et accompagné de son énue lvl 91 nommée Bistou-Kayte (et oui c'est assez .... comme pseudos).

Comment as-tu connu la guilde ?

Grâce à Colisse et à Heyneken, Coco ma décrit votre guilde et j'ai été tenté.

Pourquoi as-tu choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?

Car ya Coco mon amoureux et puis car je cherche une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide, et de la bonne humeur.


Quelle est ton ancienne guilde ? Et si tu en avais une, pourquoi en es-tu parti ?


J'étais chez Orion, je l'ai quitté car l'ambiance se dégradais et après deux ans passé dans cette guilde, des clans se forment et jouer dans mon coin ne m'interesse point ...

Qu'est-ce que tu attends de la guilde ?


De faire de nouvelle connaissances, de m'amuser, d'aider. Je dirai presque "Renaitre".

Quelles sont tes motivations et tes buts dans le jeu ?


Faire ma pano CM (apres on verra), passer bijou 100, et plein d'autre choses comme xp mon énu, faire ses pano, devenir tailleur cordo etc etc ...


J'espere que "Tout comme dans les" vous avez réussi à tenir jusqu'à la fin de cette candid'.
J'espere ne pas "kinder, l'important n'est pas" vous avoir déranger.
Et j'espere vous avoir "la panoplie ou le chocolat mais" plut Embarassed


En vous remerciant. "bien le guss derrière le jouet clavier"
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

Un féca qui se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui se sent seul ...   Un féca qui se sent seul ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:03

Hemoroides a écrit:
...
nommée Bistou-Kayte (et oui c'est assez .... comme pseudos)
...
j'ai fait un xelor il y a pas si longtemps bistoukette, on est assez proche là dessus Wink
Hemoroides a écrit:
...
J'espère que "Tout comme dans les" vous avez réussi à tenir jusqu'à la fin de cette candid'.
J'espère ne pas "kinder, l'important n'est pas" vous avoir déranger.
Et j'espère vous avoir "la panoplie ou le chocolat mais" plutôt

En vous remerciant. "bien le guss derrière le jouet clavier"
...
Alors là, j'adore, rien que pour tout ça, je lance le vote direct!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Colisse

Colisse


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 22/11/2008

Un féca qui se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui se sent seul ...   Un féca qui se sent seul ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:11

Tu déchire momo chérie ( dire que tu été passe a coté de cette belle phrase comme moi ) flower
Revenir en haut Aller en bas
Hemoroides

Hemoroides


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Un féca qui se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui se sent seul ...   Un féca qui se sent seul ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:48

Ouai je l'avais oublier mais pourtant j'avais lu le règlement 2 fois.

Mais je comprenais pas le sens de ces phrases après coco m'a expliqué ...

Merci mon coco d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un féca qui se sent seul ... Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui se sent seul ...   Un féca qui se sent seul ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un féca qui se sent seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: