Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Energies ! OhOh rééadio number One

Aller en bas 
+2
-Heyneken
energies
6 participants
AuteurMessage
energies

energies


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Energies ! OhOh rééadio number One Empty
MessageSujet: Energies ! OhOh rééadio number One   Energies ! OhOh rééadio number One Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:15

Bonjour aux Illuminés

Eh non je ne suis pas une mule , je tiens à le précisé car beaucoup de gens se trompent et m’appelle kinders ._.

Bon alors , pas de baratin difficile à lire, je présente tous de suite mon pétit sacri : Energies , sacri récemment passé air au receuse, s’qui me permet de m’orientez plus pvm/gros donjon .

Bien entendu, d’autre personne on accès a mon personnage, telle que Nico (kind) et Niko (heyn), déjà dans votre guilde, mais aussi JP ( pacco/winshy pour les connaisseur :p ), Cian, Psyko-raiders et Rika-Hawkeye. ( Je pensse pas en avoir oublié, bien sur si cela dérange, un seul mot de votre pars et je changerai le mdp.


Bref, sa fais environ 2 bonne années que je joue ( hé oui on se prends vite au jeu ). J’ai commencer avec un iop que seul les plus vieux connaissent :°. Puis j’ai créer mon sacri.

Mes anciennes (vraie) guildes sont pas si nombreuses :
- II-phenomen-II ( guilde ou j'ai débuté avec mon iop ) que j'ai quitté pour créer fahrenheit en doublette avec Cien ^^
- et donc, Fahrenheit
- Puis, Les Disciples , très bonne guilde avec de bon souvenir, plus active aujourd’hui.
- Et enfin Résurrection ou je me suis rendu compte que tenir une guilde ce n’est pas fais pour moi .

Du côté motivations, ce que je souhaite le plus c‘est retrouver une bonne ambiances, tenter de gros donjons, retrouver Nico/niko /g ainsi que d’autre membres que j’apprécie beaucoup comme souta, Mika, coco ou encore syph que je connai légèrement moins :'D.

Irl je m'appelle Alexandre, j'ai seize ans, j'habite en Normandie à Rouen. J'ai une passion : Le foot que je pratique depuis plus de dix ans (avec Nico que je surclasse actuellement au post de défenseur gauche :p)


En espérant rejoindre tout le monde très bientôt .


EnergieS

Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna matata, Quel chant fantastique !
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie
Sans aucun souci, illuminatique hakuna matata !
Revenir en haut Aller en bas
-Heyneken

-Heyneken


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Entre Les Jambes De Sa Bien Aimée x)
Date d'inscription : 05/08/2008

Energies ! OhOh rééadio number One Empty
MessageSujet: Re: Energies ! OhOh rééadio number One   Energies ! OhOh rééadio number One Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:40

Hum Hum Silence dans la salle !

Bonsoir , Nouvelle arrivant , Nous allons discuter de ta candidature en partie privée.



PS: alex , tentes le RP no ? :O
Sinon j'apprécie ta candidature , mais je sais pas je la trouve pas très chargé , mais des details que je connais deja aussi peut etre pour ca .

Ta lu le reglement a ce que je vois la tite phrases est inscrite Smile (lio seras heureux que tu est pas oublié ca phrases Very Happy ) Par contre ca fait pas mal de gens qui on ton compte :/ si ca peux éviter des sujet tel que killer sur oufty (certain comprendrons).

*mode inconnu au batallion* Euh pour faire plus amples connaissances , tu peux me parler via cycilia Very Happy ban ok je sors ===>


Boujou mon cherie !
Revenir en haut Aller en bas
Colisse

Colisse


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 22/11/2008

Energies ! OhOh rééadio number One Empty
MessageSujet: Re: Energies ! OhOh rééadio number One   Energies ! OhOh rééadio number One Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:50

Alex chéri tu m'as cité deux fois fans ta candid cela veux dire que tu m'aime <3.
Tourné général cheers
Revenir en haut Aller en bas
soutabaga

soutabaga


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : [3,-5] Zaap chateau d'amakna
Date d'inscription : 29/05/2007

Energies ! OhOh rééadio number One Empty
MessageSujet: Re: Energies ! OhOh rééadio number One   Energies ! OhOh rééadio number One Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:54

Bonne chance energie Smile
Tout est en règle , c'est un bon début.

Je signale a d'autres postulants potentiel qui liraient ce post que les recrutements sont fermés.

Energies dispose d'un jugement particulier pour ses liens avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kinderss

Kinderss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Energies ! OhOh rééadio number One Empty
MessageSujet: Re: Energies ! OhOh rééadio number One   Energies ! OhOh rééadio number One Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:02

Pas mal pas mal toussa ( fais gaf tu t'es fais niker par ton 16 ans que tu a mis XD les infos que tu avaient enregistrer mettent 15 , je me suis aussi fais baisé comme sa :p )
Mais !!
Sa pourra pas coller tant qu'il y a trop de monde qui a accès , pour le bien de la guilde , par expérience , sa se barre toujours en couille , et on vote pour 1 personne pas 5 ^^

Nn va débattre sur ta gueule partie privée
Revenir en haut Aller en bas
energies

energies


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Energies ! OhOh rééadio number One Empty
MessageSujet: Re: Energies ! OhOh rééadio number One   Energies ! OhOh rééadio number One Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:35

Après discution avec beaucoup de membres de la guilde ig comme sur skype (ou bien encore en cour de francais :p) il resulte que mon admission dans la guilde pose quelque difficultés, principalement à cause du prêt de mon compte.

Souhaitant rentrer depuis longtemps dans illu, je trouverais sa bête que mon recrutement bloque à cause de cette raison, j'ai donc décider pour un temps, de fermer l'acces à mon sacrieur (sauf imprévues) pendant un certain temps.

Mais je garde toujour espoir que les impréssions négatives perçuent apparament par l'enssemble des membres de la guilde au sujet d'un des ex utilisateur de mon compte finiront par se dissiper pas seulement pour que celui-ci recupère un jour mes pass mais tout simplement car je pensse qu'il est en mesure d'apporter beaucoup de choses à la guilde et inversement. J'essayerais d'ailleur d'organiser avec les volontaires un petit donjon ou autre.

J'espère qu'en ayant resolus ce problême, mon intégration dans la guilde pourras être éffectuer sans soucits et sans apréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Syphilis
Admin
Syphilis


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2007

Energies ! OhOh rééadio number One Empty
MessageSujet: Re: Energies ! OhOh rééadio number One   Energies ! OhOh rééadio number One Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:14

Merci energies, On va revoir la question Smile

(Plantage, j'ai posté sur le compte de syph mais c'est souta la '-' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energies ! OhOh rééadio number One Empty
MessageSujet: Re: Energies ! OhOh rééadio number One   Energies ! OhOh rééadio number One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Energies ! OhOh rééadio number One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: