Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un gay à la mer :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cian

Cian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

Un gay à la mer :D Empty
MessageSujet: Un gay à la mer :D   Un gay à la mer :D Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:12

Bonsoir les illumiens

Si je suis la, vous vous en doutez c’est pour venir parmi vous ^^

La plupart des membres me connaisse sous le pseudo de cian ( Cianne pour vash)

Je suis un petit eni level 160
Je suis pécheur 2x et poissonnier 2x


Tout d’abord, il faut bien le dire, j’aime illuminati, l’esprit de guilde qu’il y a à l’intérieur et tout les délires xd. Si je connais cette guilde c’est d’abord grâce à niko, après alex qui es dedans pi coco, souta ect… avec qui je parle sur skype ( ah t’es deg vash je t’es pas cité )
Si je voudrais donc vous rejoindre c’est parce que je pense que parler, s’aider, passer de bon moment avec des personnes (surtout).
J’ai était dans Alliance Immortelle, et je l’es quitter pour changer d’air…
Je pense donc amener à la guilde plus d’ambiance qu’elle n’en à déjà =) (avec mes blagues pourrites n’est ce pas coco xd ). Et ce que j’attend, c’est le maximum de délire Razz.
Je suis motivé par la glandouillette, aussi non faire des donjons, xp et autre avec la guilde quoi.
Putin j’écoute une de c’est chanson c’est : Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! Sans aucun souci, illuminatique hakuna matata ! les paroles ont changé c’est bizarre =)
Si vous voulez savoir un peu comment est mon personnage c’est un petit eniripsa qui joue heu bah… soin x_x à la baguette et bientôt au marteau Yataaaa (sa m’arrive pas souvent n’ayez pas peur).

Mon rythme de jeu est pas super super « no-life » vu que je n’ai pas le droit de jouer en semaine, mais j’essaye de faire un petit saut entre 17h30 et 18h00 pour faire un petit coucou à mes amis ^^ malgré sa je joue le mercredi presque toute la journée et le week-end (sauf que je suis de sortie).

Mon histoire Ig :

Prologue :

Cian était un présent offert à une famille par la déesse Eniripsa, elle lui donna la force du feu . Son père brave et courageux parcourait amakna pour ramener du gibier, sa mère elle, belle et grande était couturière. Le jour de son 5ieme cercle 3 bandits armée jusqu’au dent sont apparut en pleine festivité et ont capturés le père et la mère puis on assommer l’enfant.

Le Réveil :

A son réveil, celui-ci trouva une lettre dans sa poche, une demande de rançon. Ces bandits attendaient 1 million de Kamas en échange d’une personne, 1 million pour l’autre. Le jeune, déboussolé pleura sur le coup, ce qui percuta la déesse eniripsa qui vint le voir de suite et lui demanda la situation.

La Solution :

La déesse, voulant aider le jeune lui proposa plusieurs solutions :
Déesse : Tu peux trouver un travail et économiser, tu seras nourris, loger, blanchit sous mon temple.
Cian : *essuie ses larmes* merci, merci beaucoup.
Déesse : Tu peux me demander de t’enseignez les techniques de la baguette et combattre ses brigands.
Cian : Croyez-vous que j’en serais capable ?
Déesse : Bien sur. *sourit*
Cian : Et bien , le jour je ferais un travail pour vous payez, et le soir j’apprendrais toutes les techniques pour devenir fort !*se soulève et craque son pantalon*
La déesse pris d’un fou rire était heureuse de rendre service à Cian.
Déesse : Vien au temple j’ai des affaires pour toi *rigole*

Les Années passent et…

Cian à déjà 15 cercles, il magnent la baguette avec une tel dextérité. Tout les jours il sculpte des baguettes pour les mages, et fée, c’est ainsi qu’il paye la déesse. Un soir il pris la décision de partir à la recherche des brigands.
Cian : Et bien, je pense que l’heure est venu pour moi d’aller délivré mes parents !
Déesse : Cian ce que tu as acquis pendant ces nombreuses année te seront bénéfique pour délivré t’es parents mais il te faut autre chose…
Cian : *se retourne* Oui et quoi ?
Déesse : *lui tant la gyver*
Cian : Non, non je ne peux accepter c’est beaucoup trop.
Déesse : Prend le il te sera nécessaire et tu le mérite !
Cian : *Saute dans les bras de la déesse* Merci !
Cian ferma la porte du temple sans regret en ne pensant qu’a sa famille.

Le parcours :

Cian bravis tout les dangers, le jours combattant les porkass, la nuit les craqueleurs à la recherche d’information. Il égorgea les bolets, transperça les kanigrous toujours sans réponsse. Quand un matin, a l’aube il entendit une conversation de chaffer…
Chaffer lancier : Mais si je te dit que les maîtres se cache à la foire du troll !
Chaffer fantassin : Mais c’est impossible ou cacherais-t-il leur victime ?
Chaffer lancier : Dans la course du jeu de larves
Chaffer fantassin : Mon dieu mon dieu, je vais leur offrir des côtes de rib, peut être pourront-ils tué c’est satané bontarien qui viennent nous dérangé.
Cian tranchât la gorge des deux chaffers et s’empressa d’aller a la foire du troll.

La foire du troll !

Cian observât les alentours, alla à la course au larve, vit ses parents et reparti aussitôt rechercher les bandits. Ils l’es trouva un peu plus loin en train de boire comme des trous !
Cian : Hey vous ! On a un petit compte a réglé vous et moi, libéré mes parents sur le champ ou je vous tuerais tous !
Les bandits : Mwahahah ! laisse nous rire un môme comme toi nous faire la peaux ? *hilare*
Cian : *sort sa baguette* Et bien voyons voir
Cian sauta et assomma les 3 brigands.
Il allât sauver ses parents qui eux ne croyais plus en lui.

Retour à la maison :

De retour chez lui cian allât voir la déesse, qui elle parler avec un illuminien. Celui fit la connaissance des exploits de cian et pris l’initiative de connaître ce personnage un peu mieux. cien ouvrit un magasin de sculpteur de baguette, il aida ses parents et lui-même a vivre le mieux possible contre tout danger, avec ses amis les illumiens.

Fin
(Ce rp est utilisé pour tout mes candidatures je précise)

Passons donc à la partie la plus délicate un petit peu d’IRL ?

Je m’appelle Jordan, j’ai 15 ans, 16 en avril, le 8 précisément, je suis d’origines italiennes (non sa ne veux pas dire que j’aime les pâtes obligatoirement). J’habite à Rouen moi aussi Smile :°.

Voila bonne soirée à tout le monde. Cian


Dernière édition par Cian le Ven 20 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vashou

vashou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Un gay à la mer :D Empty
MessageSujet: Re: Un gay à la mer :D   Un gay à la mer :D Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:17

bah déja il est italiens u_u ensuite il a laissé entendre que j'étais un Corky u_u donc pour moi ça sera.... (la suite dans la partie privée n_n)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSo

DarkSo


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2007

Un gay à la mer :D Empty
MessageSujet: Re: Un gay à la mer :D   Un gay à la mer :D Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:32

Recrutement appriori fermé! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

Un gay à la mer :D Empty
MessageSujet: Re: Un gay à la mer :D   Un gay à la mer :D Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:40

Bon bon bon...

Je suis à bordeaux Cool c'est la classe, mais je vois pas de nouveaux message >< pourquoi personne ne dis ce qu'il pense :'(
Dites tous que je suis un con et que vous m'aimez pas sa me dérange pas :'(
Mais comme je sais que vous m'aimez tous :°

Allez boujou bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Colisse

Colisse


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 22/11/2008

Un gay à la mer :D Empty
MessageSujet: Re: Un gay à la mer :D   Un gay à la mer :D Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:47

On laisse le chef répondre et après on débat en partie privée noob.
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

Un gay à la mer :D Empty
MessageSujet: Re: Un gay à la mer :D   Un gay à la mer :D Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:35

Bonsoiiiiiiiiiiir je suis revenu de ma semaine bordeaulaise (excusé de mon orthographe incertenne) et j'ai vu que rien à changer niveau candid >< bande de fénéant :p ouai mais bon, tout le monde est en vacances c'est vrai !

Aller bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSo

DarkSo


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2007

Un gay à la mer :D Empty
MessageSujet: Re: Un gay à la mer :D   Un gay à la mer :D Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:17

Un conseil, mp les IG sinon jamais ils bougeront leur cul ces glandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gay à la mer :D Empty
MessageSujet: Re: Un gay à la mer :D   Un gay à la mer :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gay à la mer :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: