Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un transformiste en herbe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Un transformiste en herbe ! Empty
MessageSujet: Un transformiste en herbe !   Un transformiste en herbe ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:16

Partie IG


*Il était une fois, dans une contrée lointaine… Très lointaine deux personnes différentes mais supplémentaires. L’un ne pouvait vivre sans l’autre. De leur amour naquit un personne aimante et avec le cœur sur la main. Le « henuni » (dédicace pour toi Nico :p). Cette personne aimait tellement les animaux, qu’il osait contre toute attente nourrir les chats égarés (oopah) avec des poissons.

De l’autre côté de la mer d’asse (j’viens de comprendre le jeu de mot…) 100ans plus tard naquit Tysel, feca aux couleurs tristes… Mais lui était toujours prêt à animer les personnes. Dans son village il était grand maître des events ! (ouais j’me fais de la pub :p) Il grandit et arrivé à ses seize années il prit la route pour l’aventure !.

Chemin après chemin, route après route, les maitrises s’accumulèrent à tel point qu’il atteint un niveau de maitrise rare… Le cent treizième niveau de maitrise aquatique (ouais j’suis eau :d). Enfin après quelques parlotes, il rencontra une enutrofette aux formes parfaites. Enfin tel fut le destin que celle-ci aimait les chats… Et Tysel pris la forme d’un chat affamé… Et l’enutrofette peut être trop naïve nourrit notre chat. Ce dernier la remercia avec ses plus belles léchouilles !

Après moultes paroles, les deux personnages décidèrent de faire un bout de chemin ensemble dans un tunnel sombre et humide. Le tunnel D’Anne Al ! Ce tunnel avait une odeur bizarre rappelant peut-être le nombre d’heures passées sur le pot… Enfin tel ne fut pas la coïncidence qu’arrivé à un moment ils durent sortir de force avec une couleur brunâtre sur eux.

Ils attendirent donc la nuit et pénétrèrent de nouveau dans la cavité d’Anne Al. Cette fois-ci ils y arrivèrent ! Arrivé dans le tunnel d’Ventr ‘Al ils continuèrent jusqu’à la Trach’Ay Puis jusqu’à l’Abuch et enfin jusqu’à Cerf Eau.

De là ils décidèrent de prendre le contrôle du monde ! Et de nourrir tous les chats égarés et aider les vieilles personnes en détresse. Mais surtout tchitchiser tout le monde…*


Voilà pour la partie IG donc je récapitule :
• Tysel
• Feca
• Eau
• Niveau 113
• Equipé
• Marrant (selon certains dires)
• Con
• Et gay IG
Sinon j’ai fait une seule et unique guilde avec mon feca. Black-Armada, que j’ai quitté pour
• Le manque de délire et d’amusement
• Le manque d’activités (j’devais toujours demander à souta pour un donjon *sifflote*)
• Et vwala j’pense avoir tout dit Smile


Partie IRL…


J’m’appelle Alex, j’ai 14ans (ouais toujours). J’habite en Belgique ! (On vous roxxe !!SiSi²). J’adore écouter de la musique (le pop/rock en particulier), aller à la piscine… Bah…Pour [strike]courir[/strike ]Nager plutôt Mad Et plein d’autres trucs simples…

Je suis souvent de bonne humeur et partant pour quoi que ce soit \o/.Je vous laisse donc découvrir qui je suis :p. Mais c’est simple.

[Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna matata, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, illuminatique hakuna matata !

Ha oui, aurais-je oublié que je suis adepte de la tchitchisation ? et du fouet ? Si oui veuillez m’excuser Very Happy

Ps : IG je suis un vrai gayzouxx
Ps² : Si je faisais l’épopée des différents tunnels ça aurait pris plus de pages que ça Mad Donc je vous évite l’endormissement à force de lire :p

Peut-être à bientôt en /g Smile

Cordialement Tysel.


Ps³ : Ouais j't'ai désobéi Syph Very Happy Mais c'est que j'aime pas faire un truc pour rien Razz

Ps²+²: Pour le titre du sujet c'est parce qu'on me voit rarement en feca. Plutôt en petit chat/wabbit/marcassin
Revenir en haut Aller en bas
DarkSo

DarkSo


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2007

Un transformiste en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Un transformiste en herbe !   Un transformiste en herbe ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:30

Même si le recrutement est fermé??? Vu que tu connais la guilde et que tu était des notres il y a un temps je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une dérogation pour ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Un transformiste en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Un transformiste en herbe !   Un transformiste en herbe ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:40

C'est syph qui m'a dit que si je voulais je pouvais revenir ^^.

Donc voilà vu que j'veux bah... je tente xD

[Edit] : Pour savoir qui je suis il suffit d'aller flooder syph,souta ou niko *sifflote*


Dernière édition par Tysel le Mar 3 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Un transformiste en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Un transformiste en herbe !   Un transformiste en herbe ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:08

Valà après 2jours sans réponses, je venais prendre de vos nouvelles et vous dire que si vous avez une quelconque question, posez là ici (j'y passe tous les jours ^^) ou par mp /w tysel.

J'tenterais d'aller faire connaissance avec les membres que je connais pas encore soit demain soit vendredi (le reste des jours pas trop le temps Mad)
Revenir en haut Aller en bas
vashou

vashou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Un transformiste en herbe ! Empty
MessageSujet: Capitaine Vash au rapport !   Un transformiste en herbe ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:01

Bon malgré ta petite description dans ta candidature je restais un peu sur ma faim... Pour t'avoir vu au zaap pas mal de fois j'ai decidé de mener mon enquete :d

Un transformiste en herbe ! Tysel10

Un transformiste en herbe ! Tysel210

Bon moi je vois pas d'objection a sa venu ici :d
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Un transformiste en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Un transformiste en herbe !   Un transformiste en herbe ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:08

Arffeuhhhhhh Syph va me fouetter... (Fin quoi que... J'aime ça moi xD)

Enfin bref...

J'rigole rien qu'en relisant les screens <3 Bêtisier de Pâques ou d'été ?... Donc vwalà Comme vous avez pu le remarquer

Tysel = Gros gayzoux sadomasochiste ig qui fait l'éloge à syph, qui fume comme un pompier et boit comme un trou !

Edit : Pour faire connaissance avec les autres j'vais organiser un donjon kitsounes. Avec la clé fournise et tout. en Mp j'sais pas quoi dire donc. J'tenterais de rassembler le plus d'illuminatis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Un transformiste en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Un transformiste en herbe !   Un transformiste en herbe ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:21

Bonjour à tous Surprised. Je passe ici (comme tout les jours mais bon osef :p) pour savoir ou en est ma candidature.

J'ai déjà fait la démarche de parler un peu avec tout les nouveaux (que je ne connais pas ou peu :p), j'en ai sûrement oublié, si oui excusez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Colisse

Colisse


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 22/11/2008

Un transformiste en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Un transformiste en herbe !   Un transformiste en herbe ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:50

Salut Tyty alors comme tu le constate, personne ne vient voir le fofo ( personne entre les chefs pour le recrutement ) mais bon il ne se co pas non plus IG donc soit tu attends un peux ou soit tu vas en Belgique casser la gueule a Jeff xD.
Sur ce bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Un transformiste en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Un transformiste en herbe !   Un transformiste en herbe ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:01

Je suis en Belgique '-' Envoyez moi son adresse que lui casse son 2ème bras :p
Revenir en haut Aller en bas
Colisse

Colisse


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 22/11/2008

Un transformiste en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Un transformiste en herbe !   Un transformiste en herbe ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:06

heu sont adresse je c'est plus mais c'est pas tres loin de la gare du midi
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Un transformiste en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Un transformiste en herbe !   Un transformiste en herbe ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:27

Ok bruxelles me voilà rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pellebuster

Pellebuster


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Un transformiste en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Un transformiste en herbe !   Un transformiste en herbe ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:59

Et a coté de chez lui, y a moi, le premier qui attaque Syph avec son bras dans le plâtre, je l'envoie aux urgences :p
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Un transformiste en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Un transformiste en herbe !   Un transformiste en herbe ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:34

Façon plus besoin :p J'ai été recruté Surprised

Mais ce n'est que partie remise xD
Revenir en haut Aller en bas
Colisse

Colisse


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 22/11/2008

Un transformiste en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Un transformiste en herbe !   Un transformiste en herbe ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:06

je ne savais meme pas que jeff avait le bras dans le plâtre xD
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Un transformiste en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Un transformiste en herbe !   Un transformiste en herbe ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:07

maintenant tu sais :p (Surprised on ne flooderais pas une candidature dis donc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un transformiste en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Un transformiste en herbe !   Un transformiste en herbe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un transformiste en herbe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: