Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Y a comme un "Rik"

Aller en bas 
+2
Asano
Elrik
6 participants
AuteurMessage
Elrik

Elrik


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

Y a comme un "Rik" Empty
MessageSujet: Y a comme un "Rik"   Y a comme un "Rik" Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:59

Au fin fond d'amakna,
A des kilomètres et des kilomètres de brakmar,
Veille celui qu'ankama appelle
Quand il n'est plus capable
De trouver une solution à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir,
Elrik le iop 'légendaire'


Dans un lointain passé, quand les bouftouts n'avais pas encore de dents (ouai sa remonte). Petit iop que je suis j'ai du affronter des bouftouts solo, des craks dans Astrub (>_<) N'ayant pas encore de poils sur le corps mes parents refusais de me payer un sortie de territoire afin de pouvoir voyager a travers le monde (xD).
Un beau matin j'eu la surprise de trouver un tout petit poil, ni une ni deux j'me suis cassé d'la maison ac ma pano prespic.
J'me suis retrouvé dans la foret abra (:s) j'ai failli mourir de peur. mais malgré ces bout de branche j'ai réussi a parvenir a amakna ! Mais des monstrueux bwork m'on attaqué et m'ont enmené dans leur camp (:s). Mais par chance je fut sauvé par Kevinlemanant, valeureux guerrier cra. Il me fit rencontré sa fille "Kro" qui étais deja marier a ce Vashougay (xD). C'est la que j'ai connu Vash. ET LA C'ETAIS L'AVENTURE ! Nous voila partit Kro, Vash, et Moi a la conquête du monde des 12. Mais on a dut ce séparer après quelques disputes avec Kro, donc on c'est séparé. Mais Vash est resté proche de moi et m'a donc aidé dans ma quête du monde des 12. Mais séparé c'est assez compliqué.


C'est donc pour cela que j'ai postulé. Affin de retrouver mon vash gay dans la même guilde que moi, mais également de retrouver, Syph et Souta... Je dois avouer que pour le moment je suis pas vraiment un exemple de stuff parfait... Vous me direz tu viens chez illu pour qu'on te refasse ton stuff... Mais non car je passe la plupart de mon temps a aider les autres car je prefere passer un moment agréable avec des amis et me sentir utile que de flooder pour du stuff Very Happy

IG je suis un iop (/elrik) niveau 186, je suis re force. J'ai pas un très bon stuff car je dois monter niveau 190 et j'ai poas de blé =), j'ai plusieurs persos dont un eni 15X, et un panda 14X donc je peux aider pour les donjons

IRL:
Mon nom est Alexis, je suis un jeune lycéen de 16ans enfin bientot 17 mais osef Very Happy, quelques uns de vous me connaisse beaucoup IG :p, je viens de l'as ou le vin est bon et la moutarde piquante xD. J'aime les nouveaux film, j'vais souvent au ciné, j'écoute beaucoup de musique 20h/24 =).
Je sais que les candids a sont fermés mais vash m'a dit de postuler quand même têtre que j'aurai une chance ^^"


Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna matata, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, illuminatique hakuna matata !
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Y a comme un "Rik" Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un "Rik"   Y a comme un "Rik" Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:18

Rooh faudra demander aux parents d'innover dans les prénoms on a déjà 2 Alexandre et 1 Alex '-' et si tu viens te rajouter ça fera 1 Alexis donc ça fera 4 diminutifs en Alex Flûte Razz

Sinon belle candidature, peu de fautes et tout ça. En attendant que le gourou nous donne l'autorisation de débattre en partie privée je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
soutabaga

soutabaga


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : [3,-5] Zaap chateau d'amakna
Date d'inscription : 29/05/2007

Y a comme un "Rik" Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un "Rik"   Y a comme un "Rik" Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:34

Voilou, j'ouvre le post en partie privée !
Good luck rik Smile
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

Y a comme un "Rik" Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un "Rik"   Y a comme un "Rik" Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:32

Bonsoir Alexis
Candid vue. A bientôt peut être

soutabaga a écrit:
Voilou, j'ouvre le post en partie privée !
Good luck rik Smile

Heu, faudra que tu me donnes le lien parce que je le vois pas ou alors, il y a une partie privée dans la partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Syphilis
Admin
Syphilis


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2007

Y a comme un "Rik" Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un "Rik"   Y a comme un "Rik" Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:13

pas de lien^^ je m'en occupe.

Bonne chance rik
Revenir en haut Aller en bas
LeonIII




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 13/02/2009

Y a comme un "Rik" Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un "Rik"   Y a comme un "Rik" Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:46

Ehhh un mec de ma régionnnnnnn, vive la bourgogne !!!!

Ca fait plaisir ^^

Peut être a bientot, mp pour discuter si ca te tente /w LeonIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a comme un "Rik" Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un "Rik"   Y a comme un "Rik" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a comme un "Rik"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: