Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici la seule et belle Libihl-Sama :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Libihl

Libihl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Voici la seule et belle Libihl-Sama :p Empty
MessageSujet: Voici la seule et belle Libihl-Sama :p   Voici la seule et belle Libihl-Sama :p Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:37

Fiche d’identité
Nom du personnage : Libihl-Sama
Classe : Pandawa Air
Lvl : 185
Métier : Quelques métiers dont Bijoutier 100, Cordonnier 86, Tailleur 90, Joaillomage/costumage/cordomage 100, etc..

Motivations et experience du jeu
Mes motivations vous pourriez les voir avec les questions ci dessous. Et sinon pour l'expérience du jeu, je joue a dofus depuis le debut du serveur Raval. J'ai comme personnage Feca 199 (Zoubie), Enu 198 (Cyna), Eni 198 (Fee-athena), Sacri 195 (Chaozi), Eca 194 (Zoubia), Panda 185 (Libihl-Sama), Sram 161 pour le moment en "pause" (Kayzo).
Et j'ai accès à d'autre personnages si besoin donc eni, enu etc...


- Pourquoi as-tu choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?
J'ai envie de vous rejoindre car jouant quelques fois avec plusieurs membres de la guilde donc vash, syph et souta. Je me suis dis pourquoi pas intégré leur guilde et ainsi découvrir un nouveau petit monde tout en m'amusant et en aidant la guilde.

- Quelle est ton ancienne guilde ? Et si tu en avais une, pourquoi en es-tu parti ?
J'étais dans la guilde Nephilim depuis maintenant environ 2ans et demi, mais j'y suis toujours avec mon autre personnage nommé Zoubia pour ceux qui connaissent..

- Comment as-tu connu la guilde ?
J'ai connu cette guilde par un gros noob ce nommant Vashthestampede Razz

- Qu'est-ce que tu attends de la guilde ?
Je n'y attends pas nécessairement quelques choses mis à part de bons moment d'amusement et d'entraide avec les membres de votre guildes.

- Quelles sont tes motivations et tes buts dans le jeu ?
Je n'ai pas vraiment de "buts" précis mis à part de prendre quelques lvl avec mes perso afin de finir leurs équipements. Sinon je joue surtout pour passer le temps et m'amuser.


Et pour la partie IRL :

Mon prénom est Jeremy (Jems ou Jerem pour les intimes ^^), j'ai 22ans depuis maintenant 1mois.
J'habite à Charleroi en Belgique et ne travaille pas pour le moment "cause d'une problème de dos", vous me verrez assez souvent connecté.


Voila je pense ne rien avoir oublié, si jamais vous avez d'autre question n'hésitez pas a me mp IG ou me demander ici Smile

Bonne soirée à vous.
Libihl


Dernière édition par Libihl le Mar 20 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vashou

vashou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Voici la seule et belle Libihl-Sama :p Empty
MessageSujet: Re: Voici la seule et belle Libihl-Sama :p   Voici la seule et belle Libihl-Sama :p Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:59

Bon étant donné qu'il me cite a de nombreuses reprises je pense que c'est bien pour lui qu'il me prenne pour exemple il ira loin ce petit je suis fière de toi...
En espérant te voir bientôt en /g Surprised

Et oubliez pas God save the vash



Ki poz xp plz²


Dernière édition par vashou le Mar 31 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Voici la seule et belle Libihl-Sama :p Empty
MessageSujet: Re: Voici la seule et belle Libihl-Sama :p   Voici la seule et belle Libihl-Sama :p Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:53

Citation :
J'habite à Charleroi en Belgique

Tiens tu pourras m'aider à défendre cette belle ville qu'est Charleroi quand les bruxellois en parlent Razz


Sinon belle candidature, quelques fautes mais rien de grave. Te connaissant peu (Inconnu au bataillon :O), je tenterais de te parler un peu tantôt.

à bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Colisse

Colisse


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 22/11/2008

Voici la seule et belle Libihl-Sama :p Empty
MessageSujet: Re: Voici la seule et belle Libihl-Sama :p   Voici la seule et belle Libihl-Sama :p Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:02

Bon je ne joue plus pour le moment mais je suis pour a bientot pour pas le /g xD
Revenir en haut Aller en bas
syde

syde


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et la
Date d'inscription : 18/05/2008

Voici la seule et belle Libihl-Sama :p Empty
MessageSujet: Re: Voici la seule et belle Libihl-Sama :p   Voici la seule et belle Libihl-Sama :p Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:49

a un belge de plus lol

ben la candid est deja bien fourni ces deja paas mal Wink

aller bonne chance et peut etre a biento in guilde
Revenir en haut Aller en bas
Libihl

Libihl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Voici la seule et belle Libihl-Sama :p Empty
MessageSujet: Re: Voici la seule et belle Libihl-Sama :p   Voici la seule et belle Libihl-Sama :p Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:44

N'ayant pas encore accès a la partie privée je me permet de poster une petite question ici^^

Ne jouant plus ma panda pour le moment "hé ouais panda air est devenu pourri" merci les devs :') fin soit la je me monte une petite sadidette full parcho qui est déjà 129 (elle a un peu plus de 2 semaine) :p et je me demandais si elle ne pourrais pas prendre la place du panda ?

voila :p une grosse mule "soutabagaGE" m'as dit que ça ne le dérangeais pas mnt j'attends d'avoir l'avis de plusieurs personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Colisse

Colisse


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 22/11/2008

Voici la seule et belle Libihl-Sama :p Empty
MessageSujet: Re: Voici la seule et belle Libihl-Sama :p   Voici la seule et belle Libihl-Sama :p Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:32

Moi je veux , Moi je veux , Moi je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la seule et belle Libihl-Sama :p Empty
MessageSujet: Re: Voici la seule et belle Libihl-Sama :p   Voici la seule et belle Libihl-Sama :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la seule et belle Libihl-Sama :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: