Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Benzoni chez Illuminati (Y)

Aller en bas 
+4
Chrnotik
soutabaga
Asano
Benzoni
8 participants
AuteurMessage
Benzoni

Benzoni


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2009

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Benzoni chez Illuminati (Y)   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:48

Bonjour Illuminati !

Alors Je vais vous faire une petite présentation de moi dans le monde des douzes & dans ma vie réelle .

Allez c'est PARTIS Very Happy ! :



Comment j'ais Connu votre Guilde :

Ben tous simplement grace a Souta, une personne super aimable que je connais maintenant depuis un bon petit bout de temps quelqu'un qui ne devrais surtous pas Changés .

Mes Anciennes Guildes :

Alors mes Anciennes Guildes Sont Spiritius Deos & Pink Dolls ( Guilde de Kikoo ) Quitté récemment pour l'ambiance ' plz ki pr perco 100 mini ' .


Alors Le Pourquoi du Comment je veux entrer dans Illuminati Smile :

Tous simplement parce que j'ais l'impression que c'est une guilde avec des personnes sympathique et simpa j'ais eu des échos d'une certaine soutabaga mon travestis préférés Very Happy & qu'il me semble l'entente entre les joueurs et plutôt bonne & que l'entre aide se fais bien .

Parlons un peu de mon Osamodas :p :

Alors mon Osamodas est de Cercle 146 & Joue dans les éléments de l'air et du feu , il est doté de 2 Métiers de niveau 100 Boulanger & Paysan que Je Pourrais mettre a disposition de la guilde en cas de besoin :p , je joue uniquement en monocompte & ne possède pas d'autres personnages a joué ne serais-ce mule ou autre .

Qui est Benzoni Irl Surprised ? :

Alors Benzoni c'est une personne irl qui s'apelle EddyTski & qui viens de la région des Bouches-du-Rhone a Marseille , Il est agé de bientôt 16 ans & Exerce dans le domaine de la plomberie parce que l'école lui a légérement pris la tete , c'est quelqu'un de bien mature pour son âge , sociable , de confiance & sympathique avec tous le monde . Toujours bavards même avec les personnes qui ne connais pas c'est le secret de l'entente sur le monde des douzes Smile . Je suis toujours prêt a aidé mon prochain & essayé d'apporté de l'ambiance a la guilde .

Bref je vais pas faire une Candidature trop poussé , je vous es dit l'essentiel sur moi je suis en attente d'une réponse favorable de votre part sur ceux Je vous laisse bonne continuation & bon jeux a tous le monde !

En cas :

/w Benzoni

Pour ceux qui veulent plus faire connaissance avec moi :

Http://Eddyyy-B.Skyrock.com & Eddyyy.B@hotmail.fr ( Je ne suis pas gay ) .

Je tiens a m'éxcusez pour l'édition & vous dire une petite phrase simpa :

Hakuna Matata , Mais Quelle Phrase Magnifique !
Hakuna Matata , Quel Chant Fantastiquuuue !
Simon Signifique Que tu vives ta vieee !
Sans aucun Souciiiiiiiiiis , Phylosophieee HAKUNA MATATAA !
Allez Dansé Illuminati !

OUPAS =P



SALUTATIONS =D .


Dernière édition par Benzoni le Ven 10 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Eddyyy-B.Skyrock.com
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Re: Benzoni chez Illuminati (Y)   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:01

Citation :
( Je ne suis pas gay ) .

Laisse moi une soirée et tu verras :p

Non bon sache qu'on est un peu (beaucoup) déjantés sur le /g.


Bienvenue à toi en tout cas Smile

Pour mieux faire connaissance tu peux me mp sur Asano
Revenir en haut Aller en bas
soutabaga

soutabaga


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : [3,-5] Zaap chateau d'amakna
Date d'inscription : 29/05/2007

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Re: Benzoni chez Illuminati (Y)   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:15

Hello Eddy Smile

On peut pas se prononcer ici sur ta candidature, le vote se fait en partie privée et tu aura ta réponse d'ici une a deux semaines.

Libre a toi de prendre contact avec les illu autant sur le forum que sur le jeu.

A ploush l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrnotik

Chrnotik


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2009

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Re: Benzoni chez Illuminati (Y)   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:37

Pour info :

http://ying-yang.realbb.net/comment-devenir-un-ying-ou-un-yang-f6/candidature-d-un-osamodas-t1664.htm#31551

Regardez bien les heure de post... Moins de 24h entre les 2 candid, ça ne laisse pas beaucoup de temps de reflexion tout ça...


Dernière édition par Chrnotik le Ven 10 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vashou

vashou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Re: Benzoni chez Illuminati (Y)   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:15

Merci kro pour ce petit lien :°
Pour ma part je dirai Mp moi si tu as du temps a perdre ig
Je ferrai comme ci j'avais pas d'avis promis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Benzoni

Benzoni


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2009

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Re: Benzoni chez Illuminati (Y)   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:15

Chrnotik a écrit:
Pour info :

http://ying-yang.realbb.net/comment-devenir-un-ying-ou-un-yang-f6/candidature-d-un-osamodas-t1664.htm#31551

Alors Chrnotik , Si je suis allez posté chez Ying Yang c'est parce que a la base je pensais être recruté et au fur & a mesure du temps j'ais pu remarqué que le recrutement de Ying Yang été très stricte et que j'allez surement a 98% être refusé voila pourquoi je me suis dirigés vers la guilde Illuminati , tous simplement je ne cherche pas a representer une guilde OUE PLZ JE ROKS CHUI P800 , mais plutôt une guilde sympathique et etre en bonne entente avec différents joueurs & pouvoir élargir mon champ de connaissance sur le serveur Raval Bref ,
J'espere que cela ne va pas nuir a ma Candidature car ma Candidature chez Ying Yang va être annulé .

Merci de votre Compréhension Illuminati Bon Jeux All .

Salutation , Benzoni (Y) .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Eddyyy-B.Skyrock.com
vashou

vashou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Re: Benzoni chez Illuminati (Y)   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:18

Bah la candid chez YY a moins de 24h tu changes d'avis rapidement :° m'enfin bon chance quand même pour ta candid...
Revenir en haut Aller en bas
Benzoni

Benzoni


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2009

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: =/ ..   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:22

vashou a écrit:
Bah la candid chez YY a moins de 24h tu changes d'avis rapidement :° m'enfin bon chance quand même pour ta candid...

J'avoue que sur ce coup la je me suis manqués pour la candid. chez Ying Yang a été posté en moins de 24h ..
Mais oui mon avis a vite été changé parce que je pense que Ying Yang n'es pas une guilde pour moi & j'ais plus de chance de m'entendre mieux avec vos membres que ceux de Ying Yang tous simplement parce que je connais déja quelques membres de chez vous & que chez Ying Yang je connais a peu pres le fonctionnement de la guilde grâce a Hunter-Hisoka qui m'avais prêté son xélor a la période ou il étais encore dedant donc voila c'est pas tellement le style de personne que je fréquente sur le jeux parce que il me semble que Ying Yang est plutôt du genre a joué entre ancien donc voila ..
Pas tellement mon keaf ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Eddyyy-B.Skyrock.com
Chrnotik

Chrnotik


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2009

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Re: Benzoni chez Illuminati (Y)   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:26

Vashou jtm (sisi c'vrai :°)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSo

DarkSo


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2007

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Re: Benzoni chez Illuminati (Y)   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:52

Pourquoi avoir postulé chez YY si c'est pas le genre de personne que tu fréquentes?
Revenir en haut Aller en bas
Benzoni

Benzoni


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2009

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Pourquoi du Comment ?   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:49

DarkSo a écrit:
Pourquoi avoir postulé chez YY si c'est pas le genre de personne que tu fréquentes?

Alors je vais répondre a ta quéstion ..

Tous simplement , parce que c'etais pour être avec un ami '' Kinders " , Mais finalement j'ais préféré me tourné vers Illuminati car plutôt que de resté avec une personne ou déliré avec une personne , je pourrais m'amusé avec plus de monde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Eddyyy-B.Skyrock.com
vashou

vashou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: olol plz   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:56

Citation :
Tous simplement , parce que c'etais pour être avec un ami '' Kinders " , Mais finalement j'ais préféré me tourné vers Illuminati car plutôt que de resté avec une personne ou déliré avec une personne , je pourrais m'amusé avec plus de monde Very Happy !

Attends j'ai un souci la tu veux venir chez nous afin de t'amuser avec plus de monde? mais si je me souviens bien tu en connais que souta dans la guilde donc YY ou illu tu ne connais qu'une personne... Stop le foutage de gueule plz
Revenir en haut Aller en bas
Benzoni

Benzoni


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2009

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Re: Benzoni chez Illuminati (Y)   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:10

vashou a écrit:
Citation :
Tous simplement , parce que c'etais pour être avec un ami '' Kinders " , Mais finalement j'ais préféré me tourné vers Illuminati car plutôt que de resté avec une personne ou déliré avec une personne , je pourrais m'amusé avec plus de monde Very Happy !

Attends j'ai un souci la tu veux venir chez nous afin de t'amuser avec plus de monde? mais si je me souviens bien tu en connais que souta dans la guilde donc YY ou illu tu ne connais qu'une personne... Stop le foutage de gueule plz

Vash , j'ais l'impression que tu m'aimes pas tellement , je me suis expliqué plusieurs fois pourquoi je ne voulais pas intégré YY plutôt qu'Illuminati & Je ne veux pas tellement faire connaissances avec YY , je suis plutôt tourné vers Illuminati . Je t'es parlés Niveau Goût la ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Eddyyy-B.Skyrock.com
vashou

vashou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Re: Benzoni chez Illuminati (Y)   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:47

rien avoir avec le faite de t'aimer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Benzoni

Benzoni


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2009

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Le Pourquoi du Comment ?   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:18

vashou a écrit:
rien avoir avec le faite de t'aimer ou pas...

Ok Cava alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Eddyyy-B.Skyrock.com
-Heyneken

-Heyneken


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Entre Les Jambes De Sa Bien Aimée x)
Date d'inscription : 05/08/2008

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Re: Benzoni chez Illuminati (Y)   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:19

Ban je vois que ici , tout les monde est rutes !!

*le fauve ce prépare*

Ban Moi je sais pas si ca peux eclaircir quelque chose mais , comme je sais que eddy connait tres bien Kinders , kinders a tres bien pu , lui dire ce quont pensé de ca candid chez YY ? (sur le fofo YY ya bcp plus de visites et de reponse assez rapide , que sur notre fofo :s ) cela peut explqiué pourquoi ce monsieur aurais tourné son choix vers Illu ? Surprised

Mais moi parcontre ce que je comprend pas c'est que J'ai eu échos que tu aller stoppé ton osa ... et reprendre ton cra ou faire un enu ? donc là je vois pas trop :s


MP ig si tu le sens /w inferna
Revenir en haut Aller en bas
Benzoni

Benzoni


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2009

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Re: Benzoni chez Illuminati (Y)   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:21

-Heyneken a écrit:
Ban je vois que ici , tout les monde est rutes !!

*le fauve ce prépare*

Ban Moi je sais pas si ca peux eclaircir quelque chose mais , comme je sais que eddy connait tres bien Kinders , kinders a tres bien pu , lui dire ce quont pensé de ca candid chez YY ? (sur le fofo YY ya bcp plus de visites et de reponse assez rapide , que sur notre fofo :s ) cela peut explqiué pourquoi ce monsieur aurais tourné son choix vers Illu ? Surprised

Mais moi parcontre ce que je comprend pas c'est que J'ai eu échos que tu aller stoppé ton osa ... et reprendre ton cra ou faire un enu ? donc là je vois pas trop :s

MP ig si tu le sens /w inferna

Heyneken t'as tous compris , Merci !

Non Finalement , je me suis arrangé je continue mon Osamodas ! Avis Définitif .


Dernière édition par Benzoni le Mar 14 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Eddyyy-B.Skyrock.com
Colisse

Colisse


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 22/11/2008

Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Re: Benzoni chez Illuminati (Y)   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:58

Tu c'est faire une citation GG mais la elle sert a rien perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benzoni chez Illuminati (Y) Empty
MessageSujet: Re: Benzoni chez Illuminati (Y)   Benzoni chez Illuminati (Y) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benzoni chez Illuminati (Y)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: