Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Squattage massif d'éni....

Aller en bas 
+3
vashou
Asano
Chrnotik
7 participants
AuteurMessage
Chrnotik

Chrnotik


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2009

Squattage massif d'éni.... Empty
MessageSujet: Squattage massif d'éni....   Squattage massif d'éni.... Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:45

Forte d'un Background à faire palir les plus fervents supporters de Role Play, je ne vous le dévoilerai pas ici... Ou peut être que.... Eno, zy avez cru hein...
Il se résume à cela : Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna matata, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient Que tu vivras ta vie,.Sans aucun souci, illuminatique hakuna matata !

Hein quoi, c'est pas ici qu'il fallait la mettre cette phrase ?
Sérieux ? Merde j'ai réfléchi pendant 2 mois pour la caler à un endroit fun...
Bordel de machos.... Belges en plus...

Dois-je vraiment me présenter ? Je suis celle par qui les malheurs arrivent, le fameux "kikou les gens (kro)" qui vous désespère tant....
Mais ça serait pas plus simple de dire : "(guilde):chrnotik : Slt lé mosh !"
J'me demande...
Alors bon je sais, faut que je détaille ma sacrieuse....
Depuis la MàJ 1.27 les sacrieurs ne valent plus rien, c'est bien connu, alors je cherche une guilde pour me muler jusqu'à mon lvl 120 pour solomonk plz (si vous pouviez m'offrir le craft ça serait cool aussi...)

Bref, plus sérieusement, pour ceux qui ne me connaissent pas encore (ils existent vraiment ?) chrnotik, sacrieuse terre de niveau 187, 189 passant multi elem/dommage/10PA d'base, adorant la MàJ puisque ma passion est le PvP, je détestai le PvM sacrifice/boost/bourrine air....
Complétement barjo niveau forgemagie, cherchant l'excellence (trouvée sur mon amu meulou jet parfait partout et un peu plus en version 1.26)
Et vidant principalement les kamas de vashounette pour me stuff, il est ma principale source de revenus....

Concernant l'IRL... Ahum, pareil, pour ceux qui font les aveugles/sourds/etc, Fifille de 23 plombes (éwé no comment g s8 viaiye plz), communément associée en couple avec Vashounette (sisi je suis assez barrée pour le supporter depuis presque 2 ans :°), taffant dans le médico-social avec des adultes autistes (naon, pas des geek plz)
Si vous êtes sages peut être que vous verrez mon sublime corps de déesse, mais je demanderai de ne pas baver sur l'écran ça fait des traces après...

QUI A DIT QUE J'ETAIS MEGALO DANS LA SALLE ? QU'IL SE DENONCE DE SUITE !

Enfin voila, mes motivations pour rentrer chez vous... Euh.. Ah si ayé ! Pouvoir voyager dans ma sout'davion préférée, me moquer librement des belges que vous êtes et râler à ma guise.... (wé bon par contre ça, même si vous en voulez pas, je suis une râleuse née... Chieuse pro etc... Fin une vrai gonzesse quoi x))

Sur ces belles paroles.... Je pars méditer sur la condition enutrof au fond des mines amaknéennes, à ce qu'il pariait, ya de l'xp facile à se faire et des kamas à faire pleuvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

Squattage massif d'éni.... Empty
MessageSujet: Re: Squattage massif d'éni....   Squattage massif d'éni.... Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:49

Les belges ont du répondant t'inquiète pas Razz

Pi c ki ki va aytr kalifié a la koup du mond h1 h1 h1 ? Pas la Belgique en tout cas '-'.

Comme tu dois le savoir tout se fait en partie privée, on bâillonnera Vash en attendant que t'aies ta réponse comme ça il fera pas l'espion Razz (et évitera de parler sur les belges :p)

M'enfin pour moi tu es déjà dans la guilde avec eni :p (même si t'y passes rarement) Donc je ne vois pas ou ça pourrait poser un problème au niveau de ton recrutement.

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
vashou

vashou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Squattage massif d'éni.... Empty
MessageSujet: Re: Squattage massif d'éni....   Squattage massif d'éni.... Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:01

CONTRE...

sent une lame de rilleuse lui parcourir le dos... suivit d'un frisson de terreur

Contre ? non je rigolais :°

Plz kro me tape paaah
Revenir en haut Aller en bas
Pellebuster

Pellebuster


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Squattage massif d'éni.... Empty
MessageSujet: Re: Squattage massif d'éni....   Squattage massif d'éni.... Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:48

Vash, j'te connais pas mais ... je compatis :p

*suis déjà sorti*

Sinon, candidature sympa, un peu hors normes, doit pouvoir apporter un plus à c'te guilde.


Pelle / krata. Ex joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSo

DarkSo


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2007

Squattage massif d'éni.... Empty
MessageSujet: Re: Squattage massif d'éni....   Squattage massif d'éni.... Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:03

En tout cas l'avatar il claque silent .
Revenir en haut Aller en bas
-Heyneken

-Heyneken


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Entre Les Jambes De Sa Bien Aimée x)
Date d'inscription : 05/08/2008

Squattage massif d'éni.... Empty
MessageSujet: Re: Squattage massif d'éni....   Squattage massif d'éni.... Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:09

Hola !! Què tal ? Surprised

Ok c'est bon j'me calme ! Sad

Ban Je vois que La Madame veux faire partir des Notres !! :0

Pourquoi pas dirait un certains pandawa (Oulah ca rime OMG)

Pas mal ta tite candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Chrnotik

Chrnotik


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2009

Squattage massif d'éni.... Empty
MessageSujet: Re: Squattage massif d'éni....   Squattage massif d'éni.... Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:25

Fear, jdois refaire ma candid, le lvl est plus bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chrnotik

Chrnotik


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2009

Squattage massif d'éni.... Empty
MessageSujet: Re: Squattage massif d'éni....   Squattage massif d'éni.... Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:51

Parceque je suis une peste.. Et que ma signature roxx....
Revenir en haut Aller en bas
Colisse

Colisse


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 22/11/2008

Squattage massif d'éni.... Empty
MessageSujet: Re: Squattage massif d'éni....   Squattage massif d'éni.... Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:10

Ha la la Kro aussi timbré que Vash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squattage massif d'éni.... Empty
MessageSujet: Re: Squattage massif d'éni....   Squattage massif d'éni.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage massif d'éni....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: