Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fékalizér plz ... xD

Aller en bas 
+5
soutabaga
Frozen
II-DarkWizard-II
O--PyRoMaN--O
Fecaliseur
9 participants
AuteurMessage
Fecaliseur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008

fékalizér plz ... xD Empty
MessageSujet: fékalizér plz ... xD   fékalizér plz ... xD Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:19

Bonjour bonsoir tout les illuminatis :

Donc pour commencer, une présentation In Game :

Pseudo: Fékaliézér plz,,,pyro§§, xd Donc Fecaliseur.
Classe: Feca
Niveau: 190

Donc je suis un Feca orienté 100% Feu !!, avec un alignement bontarien .parchoté et équiper correctement pour le lvl.

J’ai d'autres personnages : Eni ,sacri,eca

Mes précédentes guildes :

Neo devinity (Bonne ambiance mais pas de sorti entre guilde) meneuse « c-rouge-francaise »
Providence (bonne guilde,bonne ambiance , mais dernièrement tout le monde a quitté a cause d’une embrouille entre max et autres …donc plus de bonne ambiance ) meneur « sramdim »
Croises angeliques bonne guilde ou je suis actuellement mais je veut quitté parceque devil le meneur fais plein de truc avec sa team et jamais rien avec nous^^ et sa j’aime pas trop^^

Mes motivations :

Depuis longtemps je connais frozen,pyro,souta…et depuis peut de temps j’ai bien fais connaissance avec syph dans des dj bworkers :p c’etait sympa j’ai aimé votre ambiance^^

Ce que je peux apporter à cette guilde :

L’ambiance, les blagues, Mon aide, je suis disponible tous le temps, je suis sympa, j’aime bien aider les gens…Drope / Dj / Xp /…

Présentation In ReAl Life :

Je suis un Jeun Marocain de 16ans qui habite a la capitale Rabat, Je suis au lycée, je passe à la première année du bac.

Je fais plein d’activités a part dofus, école, Passé du temps, joué à Sc ‘Counter-strike ‘ un peut de prefect-world ou … NOSTALE un petit peut^^, mais la plupart du temps je suis sur dofus ou Sc^^!sinon a part les jeux en ligne, j’aime joué à GTA, NFS, ainsi qua faire un peut de graphisme sur Photoshop…et aussi écouté de la Zik quand je joue ^^

Désolé pour les fautes d’orthographe.
À bientôt j'espère, j’attends votre réponse avec impatience. !
Merci.

voila j'ai rassembé les parties de phrase et ça a donner ça : quand je pense à ce foirayyy de prof de maths qui se dore au soleil en espagne


Dernière édition par Fecaliseur le Mar 15 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O--PyRoMaN--O

O--PyRoMaN--O


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 08/06/2008

fékalizér plz ... xD Empty
MessageSujet: Re: fékalizér plz ... xD   fékalizér plz ... xD Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:26

o nn po l8 plz,, xD bon je sais pas si t'es au courant mais le vote est e^n partie privée ^^' donc on delibére et ont te tiendras au courant plz,, Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
II-DarkWizard-II

II-DarkWizard-II


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 09/08/2007

fékalizér plz ... xD Empty
MessageSujet: Re: fékalizér plz ... xD   fékalizér plz ... xD Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:29

Vote lancé, tu seras au courant d'ici quelque jours.

Bonne Chance

Cordialement II-DarkWizard-II

PS:Tu fais des blagues aussi pourris que Pyro ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

fékalizér plz ... xD Empty
MessageSujet: Re: fékalizér plz ... xD   fékalizér plz ... xD Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:50

Bienvenue sur fofo gayzor Very Happy J'espere pour toi que tu viendras parmis nous pig Aller je ferme fofo qu'on continue notre donjon drag² >,< Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
soutabaga

soutabaga


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : [3,-5] Zaap chateau d'amakna
Date d'inscription : 29/05/2007

fékalizér plz ... xD Empty
MessageSujet: Re: fékalizér plz ... xD   fékalizér plz ... xD Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:37

Bon j'ai une déclaration a faire ! Fro a mis ma tete en avantar ! :OO je suis trop sexy <3

je te souhaite bonne chance fekAlizer plzz,,

a bientot j'espere ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachy/Megami

Kenpachy/Megami


Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2007

fékalizér plz ... xD Empty
MessageSujet: Re: fékalizér plz ... xD   fékalizér plz ... xD Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:01

A ce que j'ai compris , Fecaliseur est ton personnage principale. Les autres tu compte les faires entrés dans notre guilde ou les laissés dans des autre guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Fecaliseur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008

fékalizér plz ... xD Empty
MessageSujet: Re: fékalizér plz ... xD   fékalizér plz ... xD Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:58

mes persos sont sans guilde ^^ sauf mon sacri chez les dragons des destins et je compte les laissé sans guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersky

Supersky


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/06/2007

fékalizér plz ... xD Empty
MessageSujet: Re: fékalizér plz ... xD   fékalizér plz ... xD Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:27

Plop

Donc pour moi tu m'a l'air sympa =)
mais juste une question :
Tu as pas fait une video , un blog ou quelque chose qui parle de toi dans dofus ? car j'ai un vague souvenir d'un fecaliseur
Revenir en haut Aller en bas
Fecaliseur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008

fékalizér plz ... xD Empty
MessageSujet: Re: fékalizér plz ... xD   fékalizér plz ... xD Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:14

Sur youtube tout le monde me le di mais lui c'est fecalisateur^^ xd moi c fecaliseur (fékalizér pliz) :p
Revenir en haut Aller en bas
Fecaliseur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008

fékalizér plz ... xD Empty
MessageSujet: Re: fékalizér plz ... xD   fékalizér plz ... xD Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:59

*Aprés quelques jours ...* on ma oublier peut etre Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
II-DarkWizard-II

II-DarkWizard-II


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 09/08/2007

fékalizér plz ... xD Empty
MessageSujet: Re: fékalizér plz ... xD   fékalizér plz ... xD Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:47

Mais non tracasse ^^Juste que Syph se bouge les fesses hin :p Ah ben oui tu es dans la merde alors ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2008

fékalizér plz ... xD Empty
MessageSujet: Re: fékalizér plz ... xD   fékalizér plz ... xD Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:35

Hannnn Vidouuuu Donne son avis ! Je le veux lui :') Il remplacera mon caractère unique Surprised (Quoi que j'y suis plus dans cette super guilde vous savez pourquoi è_é)


Je vais p'tet reprendre dofus, vous annoncerais tout ça en partie privée quand Syph viendra sur le forum Surprised et répondra à ma demande... x') je peux core attendre xD



Aller Kiisouuuuxxxx de Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Vidouuuuu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (nan j'suis pas narcissique ><)

Ps: C'est un avis d'un ex-illuminati qui peux pas répondre en privé (j'espère que je peux toujours donner mon avis :'). Au pire prenez le pas en compte geek
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

fékalizér plz ... xD Empty
MessageSujet: Re: fékalizér plz ... xD   fékalizér plz ... xD Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:11

Bonjour.

Voilà, le sujet est clos en privé, on attend que syph te recrute si c'est pas déjà fait.

Au pire tu Mp qqn de la guilde et on s'arrange :p
Revenir en haut Aller en bas
Fecaliseur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008

fékalizér plz ... xD Empty
MessageSujet: Re: fékalizér plz ... xD   fékalizér plz ... xD Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:31

pour les memes raison que vide je retire ma candid bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

fékalizér plz ... xD Empty
MessageSujet: Re: fékalizér plz ... xD   fékalizér plz ... xD Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:07

Bon jeu à toi.

Il faut aussi voir que c'est la pleine zone vacances et les illu sont plus très nombreux pour le moment :p

Je m'y remets ce soir ^^'

bon vent à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fékalizér plz ... xD Empty
MessageSujet: Re: fékalizér plz ... xD   fékalizér plz ... xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fékalizér plz ... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: