Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sniper-Time (Xelor 151)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sniper-Shoot




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

Sniper-Time (Xelor 151) Empty
MessageSujet: Sniper-Time (Xelor 151)   Sniper-Time (Xelor 151) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:35

Sniper-Time, xelor de cercle 151


Tout d'abord un très grand bonsoir a vous,

Pour répondre a vos questions, je suis un sadida de cercle 175 et ce xelor, est en partie ma mule donc partant sur un mauvais point je vais faire de mon mieux pour vous convaincre ...
Tout d'abord afin de me justifier sur mon post malgrès ceci, je tiens a préciser que le double guilde me connais et que mon xelor et en partie mon second perso. principal, j'y suis autant actif que sur mon sadi et que mon eni et mon sacri prennent le role de mule inactivent.
Mon ancienne guilde était You-Too dont j'étais le meneur, je l'ai quitté car ma femme, bras droit et moi nous sommes séparés j'ai donc décidé de lui laisser la guilde qui a la base était la sienne.
J'ai connu votre guilde par Soutabaga. J'éspérerai y trouver une bonne ambiance, des gens matûres, de la convivialité et de multiple activités (dj, sorties drop/xp, etc..)


Une présentation irl ?

Alors je me nomme Julien, j'ai 16 ans et je vis à Paris (92 plus précisement), je joue a dofus depuis maintenant 19 mois, je fais du basket et je vais au lycée :p

Mon bonnet et ma cape de superwoman ?

Coiffe : Doro le Blak
Cape : Mastralis
Amulette : Torque Ancestrale (Abra Ances.)
Ceinture : Abrature Ancestrale
Anneau : Anneau Ancestral
Anneau : Anneau du Dragon Cochon
Bottes : Protège-tibias Ancestraux
Cac : Marteau Hubohu (fm 80% eau (après 23 ec soit 1m)
Familier/Monture : Monture Ivoire Indigo

Qui a parlé de RP ?

- Bonjour jeunes aventuriers...
- Hello minipouce
- Oh que de moquerie... Vous verez un jour vous le regretterez
- Qui es tu pour nous parler ainsi !?
- Je me nomme Sniper-Time, jeune frère de Sniper-Shoot
- Jamais entendu parler ...
- Nous sommes deux grands aventuriers en quète d'aventure et de compagnie
- De la compagnie ? Va en trouver ailleurs
- Je ne compté point sur vous pour cela, je compte me joindre aux grands Illuminati ! Et lorsque j'aurai rejoins leur rangs ( Si tel est leur souhait :p ), je viendrai me venger auprès de tout ceux qui m'auront piétinés et méprisé
- Pour cela il faudrait que tu sois plus grand ! * haha * Et que tu sois mieux équipé, ta protection de l'homme ours ramassé derrière la taverne ne te suffira pas
Sniper sortit donc sa panoplie souveraine mais se rendit compte qu'il n'était pas assez entrainé pour la portée... Il se contenta donc de son chapeau qu'il aimé appelé Doro ... Doro le Blach ou peut-être le blak ?
- Haha vous faites moins les malins sale bande d'avortons
Tout d'un coup le temps d'un battement de cils, la taverne se vida et sniper-time se retrouva seul, il prit une dérnière painte de bière de bwork et partit rejoindre son grand frère avec qui allait le déposer aux portes des illuminati ...

... To Be Continu ...
Revenir en haut Aller en bas
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

Sniper-Time (Xelor 151) Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Time (Xelor 151)   Sniper-Time (Xelor 151) Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:31

Bonjour Julien.

Ta candidature est assez attrayante mais il manque une seule chose à mon gout (cf règlement). Ajoute là et je lance le vote en privé (compte 1 semaine pour les résultats Razz )

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-Shoot




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

Sniper-Time (Xelor 151) Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Time (Xelor 151)   Sniper-Time (Xelor 151) Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:16

Tchisitisation ! * a adoré ce terme ^^ *

cheers


Tout comme dans les kinder, l'important n'est pas la panoplie ou le chocolat mais bien le guss derrière le jouet clavier


cheers



Edit : J'ai oublié de barrer le " jouet " :p
Revenir en haut Aller en bas
Pellebuster

Pellebuster


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Sniper-Time (Xelor 151) Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Time (Xelor 151)   Sniper-Time (Xelor 151) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:48

Alors, soit t'es un ancien joueur de WoW, soit le hasard fait bien les choses ... =p


CFR: le mauve utilisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-Shoot




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

Sniper-Time (Xelor 151) Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Time (Xelor 151)   Sniper-Time (Xelor 151) Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:45

J'ai envi de dire le hasard fait bien les choses ^^ j'ai joué 1h a wow en serveur privé avant de retourner sur mon petit dofus :p ça ma vraiment pas plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-Shoot




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

Sniper-Time (Xelor 151) Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Time (Xelor 151)   Sniper-Time (Xelor 151) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:45

Voila après 2 semaines d'attente ... mon xelor 156 ... je pense être en droit de vous demandez soit de vous réveiller soit de me donner une réponse ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
soutabaga

soutabaga


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : [3,-5] Zaap chateau d'amakna
Date d'inscription : 29/05/2007

Sniper-Time (Xelor 151) Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Time (Xelor 151)   Sniper-Time (Xelor 151) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:30

Vote cloturé, désolé pour l'attente Very Happy

Bienvenu parmis nous sniper ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniper-Time (Xelor 151) Empty
MessageSujet: Re: Sniper-Time (Xelor 151)   Sniper-Time (Xelor 151) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper-Time (Xelor 151)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: