Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminati

Guilde du Mmo rpg Dofus implantée sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frozen

Frozen


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous .. Empty
MessageSujet: Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous ..   Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous .. Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:34

Bonsoir à tous et à toute ,
tout d'abbord j'aimerais me présenter , IG je me nomme Oo-Frozen-Ice-oO , je suis un petit xélor niveaux 160 de type feu équiper avec 3 items chêne mou sur 6 : amulette , tongues et cape , en corps à corps j'ai un marteau R'ticolis FM 80% feu et en anneaux j'ai feudala et Bracelet de Shika Mad Présentement j'essaie de finir ma panoplie du chêne mou le plus rapidement possible et par la suite de terminer mon marteau Bleuronne mais bon ça ne presse pas trop .. Sinon j'ai connu votre guilde il y a très longtemps grâce à ma légendaire copine qui porte le nom de O--PyRoMaN--O qui est actuellement dans votre guilde Smile J'ai par la suite discuté quelques fois avec un gentil éniripsa du nom de -Syphilis- dont Pyro m'avait beaucoup parlé .. il fut très poli et sympathique . J'aimerais venir chez Illuminati plutôt qu'une autre guilde parce que Pyro m'a beaucoup parlé de l'ambiance et de la joie de vivre qui reigne dans le canal guilde d'illuminati et ses deux qualités manquaient beaucoup à mes anciennes guildes .. Mon ancienne guilde a été Caldera , c'était une guilde d'anciens membres de la guilde Trance game d'ont je faisais parti avant d'être chez Caldera , j'ai quitté cette guilde car mon horraire de jeux ne convenait pas dutout avec la leur et à chaque fois que je me connectais il n'y avait que 2-3 personnes de connectés :/ J'attends de vous un peu d'aide pour ma panoplie chêne mou mais comme je vous l'ai dit auparavant dans ma candidature ça ne presse pas trop puisque j'ai déjà le stuff de base pour mon xélor . Mes motivations dans le jeux sont de penser à ma future panoplie Very Happy étant chêne mou .. et biensûr de m'amuser . Sinon parlons un peu de moi IRL , je me nomme Maxime , j'ai 28 ans et j'habite au Canada ( donc il y a un décalage horraire de 6 heures ) je travail dans la restauration et j'ai moi même un restaurant dont je suis le gérant Surprised Sinon j'ai une petite fille de 5 ans qui se nomme Amélie .

Ah et au faite , un truc m'a interpeller pourquoi il y a des parties de phrase dans les règlements ? Surprised mais bon je l'ai est assemblée et ça donne : qu'il a l'air bête ce nain avec ses sparadrap sur le nez
Voilà je crois que j'en n'ai assez dit .. Si vous avez des questions n'hésitez pas à /w Oo-Frozen-Ice-oO
Merci à vous et désolé pour le RP disons simplement que je ne suis pas le roi du RP =s

Frozen


Dernière édition par Frozen le Sam 14 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSo

DarkSo


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2007

Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous ..   Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous .. Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:57

Les parties de phrase dans le réglement servent comme preuve pour nous afin de savoir si tu as bien lus tout le réglement,et si c'est le cas prouve le nous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
soutabaga

soutabaga


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : [3,-5] Zaap chateau d'amakna
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous ..   Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous .. Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:11

Tout d'abord, bienvenu a toi Frozen !

Pyro nous aime déja :') 3 jours chez nous et il nous fait une pub d'enfer !! affraid

Un vote va etre créé en partie privée pour débattre de ta candidature. Bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piper

Piper


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Over the rainbow ^^ avec un manga en main
Date d'inscription : 23/03/2008

Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous ..   Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous .. Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:16

Ben déjà bienvenue à twa :')

Nous allons débattre de ton cas dans la partie privée :'p sens twa bien sous pression hein
Revenir en haut Aller en bas
http://onthescreen.skyrock.com
bon jeu à tous




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2007

Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous ..   Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous .. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:45

voilà, juste pour te dire que le vote sera clos ce samedi dans la soirée normalement.

A bientôt sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous ..   Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit xélor qui aimerait bien venir chez vous ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cra voudrais bien venir dormir chez vous...
» Une petite sramette qui aimerais venir dans votre guilde
» Sniper-Time (Xelor 151)
» Benzoni chez Illuminati (Y)
» Le petit shairo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminati :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: